Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vaut-il mieux danser ou avancer (dans la vie)?

Featured Replies

Posté(e)

En tous cas, danser donne apparement de la couleur et avancer, même d'un pas décidé nous rend tout terne? La mise au point a été faite sur le couple car c'est lui qui m'a donné envie de déclencher, manquait un second personage au premier plan.

178A1709 forumfinal.JPG

Posté(e)

Le couple de danseurs est trop éloigné et reste anecdotique dans la photo. Au même titre que les deux personnes assis sur le banc. Moi je vois juste une personne qui marche comme sujet de la photo😉

Posté(e)
il y a 43 minutes, Brownjenkins a dit :

Le couple de danseurs est trop éloigné et reste anecdotique dans la photo. Au même titre que les deux personnes assis sur le banc. Moi je vois juste une personne qui marche comme sujet de la photo😉

je suis assez d'accord, si tu n'avais pas parlé du couple qui danse je ne les aurais peut-être pas remarqué. Du coup j'aurais peut-être plutôt axé la photo autour de l'homme qui marche, en faisant la mise au point sur lui et en cadrant de façon à n'avoir que les marches en beton autour peut-être

Posté(e)

J'ai trouvé le couple qui danse.

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)

Est-ce vraiment le couple au fond du fond du fond qui t'a donné envie de prendre une photo à ce moment-là ? ... 🧐

Bon, perso j'attends la prochaine, je suis sur qu'elle sera plus sympa.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :

Et cette personne est floue. Désolée pour moi, ça ne la fait pas.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit :

Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Je partages ces avis sur celle-ci.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, darko a dit :

je suis assez d'accord, si tu n'avais pas parlé du couple qui danse je ne les aurais peut-être pas remarqué. Du coup j'aurais peut-être plutôt axé la photo autour de l'homme qui marche, en faisant la mise au point sur lui et en cadrant de façon à n'avoir que les marches en beton autour peut-être

Il y a 10 heures, Gildepr a dit :

Est-ce vraiment le couple au fond du fond du fond qui t'a donné envie de prendre une photo à ce moment-là ? ... 🧐

Bon, perso j'attends la prochaine, je suis sur qu'elle sera plus sympa.

Il y a 4 heures, n8fire a dit :

Je partages ces avis sur celle-ci.

J'avais hésité avec celle-ci...

178A1707 forum final.JPG

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Nikita a dit :

Ben oui, j'ai dit que j'avais fait la mise au point sur le couple qui danse trop éloigné donc.

Posté(e)

Pour moi aussi 😊

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Nikita a dit :

Cette deuxième photo fonctionne davantage pour moi.

il y a 23 minutes, darko a dit :

Pour moi aussi 😊

Merci à vous d'être repassés par ici... Manque un je ne sais quoi, mais je vais y arriver!!!

Posté(e)

Pour moi elles se valent. Lumière bof, fond rayé béton et sujets trop loin sans intérêt.

Perso je préfère quand tu laisses aller ta créativité sur des compos plus abstraites.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Gildepr a dit :

Pour moi elles se valent. Lumière bof, fond rayé béton et sujets trop loin sans intérêt.

Perso je préfère quand tu laisses aller ta créativité sur des compos plus abstraites.

Vouiii, c'est "plus mon truc" mais je me frotte à...

Posté(e)

Je préfère cet prise ajoutée personnellement, la composition fonctionne beaucoup mieux que sur la première à mon avis.