Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeunette !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Dans le cadre d'un réaménagement urbain, de nouvelles plantes font leur apparition....

om_49p.jpg

......elle prétend déjà à dépasser l'arbre derrière elle, planté depuis des décennies !

😦

Posté(e)

je vois l'idée, mais ça penche un peu j'ai l'impression

Posté(e)

C'est bien vu.

Il y a de l'idée mais ça fonctionne mal. J'essaye d'expliquer ...

La map très rapprochée rend tout le reste flou.

Mon œil ère dans l'image sans trouver où se fixer car le 1er plan privilégié ne le satisfait pas vraiment.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, darko a dit :

je vois l'idée, mais ça penche un peu j'ai l'impression

il y a 19 minutes, Nikita a dit :

Je reste sur ma faim là. Le sujet ne m'inspire pas, sorry.

il y a 4 minutes, FFR a dit :

C'est bien vu.

Il y a de l'idée mais ça fonctionne mal. J'essaye d'expliquer ...

La map très rapprochée rend tout le reste flou.

Mon œil ère dans l'image sans trouver où se fixer car le 1er plan privilégié ne le satisfait pas vraiment.

Pour une fois que j'aime bien un nouveau truc et que j'essaie d'innover, me voilà bien contrarié par vos avis !😭😭

Pourtant vous n'avez pas fini, car j'ai pris quelques autres photos dans le même esprit !😁

Posté(e)
il y a une heure, NAPO a dit :

Pour une fois que j'aime bien un nouveau truc et que j'essaie d'innover, me voilà bien contrarié par vos avis !😭😭

Pourtant vous n'avez pas fini, car j'ai pris quelques autres photos dans le même esprit !😁

Il n'y a pas de raison d'être contrarié, ne t'inquiète pas. Tu as innové et moi je trouve ça cool de tenter des trucs. Et puis toi ça te parle et ça te fait plaisir et c'est l'essentiel. C'est sûr que dès que t'essayes de faire un truc original ou personnel tu prends le risque de perdre des gens et de ne pas entraîner tout le monde. Mais ça ne veut pas dire que ta photos est nulle, c'est juste qu'elle ne parle pas forcément aux autres de la même façon qu'elle te parle à toi. 😀

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, darko a dit :

Il n'y a pas de raison d'être contrarié, ne t'inquiète pas. Tu as innové et moi je trouve ça cool de tenter des trucs. Et puis toi ça te parle et ça te fait plaisir et c'est l'essentiel. C'est sûr que dès que t'essayes de faire un truc original ou personnel tu prends le risque de perdre des gens et de ne pas entraîner tout le monde. Mais ça ne veut pas dire que ta photos est nulle, c'est juste qu'elle ne parle pas forcément aux autres de la même façon qu'elle te parle à toi. 😀

Merci pour le soutien !😁

Je vais donc continuer à prendre des risques !😉