Posté(e) 16 juin16 juin Une seule prise. Ensuite, deux interprétations pas nécessairement voulues au départ mais qui se sont matérialisées. Pourquoi choisir ? Elles sont en promotion ! Prenez-en une et obtenez la seconde gratuitement ...😂Immeuble à bureau au Centre-Ville de Montréal déjà vu en arrière-plan dans mon récent post L'ombre d'une dispute 1-2-
Posté(e) 16 juin16 juin Cette rotation est vraiment intéressante.Son traitement en couleurs la rend indépendante de la précédente et lui vole la vedette.
Posté(e) 16 juin16 juin J'ai une préférence pour la photo en couleur. Je la trouve très réussie, bravo.
Posté(e) 16 juin16 juin Il y a 3 heures, FFR a dit :Cette rotation est vraiment intéressante.Son traitement en couleurs la rend indépendante de la précédente et lui vole la vedette.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 16 juin16 juin tourner une image est parfois utile pour analyser la compo d'une image montre un autre point de vue.j'ai ce titre de retourneur de tableaux chez une amie peintre.parfois ça lui donne d'autres idées pour la suite.j'aime bien ta version couleur.
Posté(e) 17 juin17 juin Sur la une, j’aime bien ces lignes de fuite qui convergent dans le bas de l’image, ça rend super bien
Posté(e) 17 juin17 juin Une préférence pour le coté déroutant de la deuxième, on voit la rotation, mais on la voit droite quand même bravo
Posté(e) 17 juin17 juin J'aime bien la touche de couleur sur la 2, ça ferait presque vaisseaux spatial avec la porte à droite.
Posté(e) 17 juin17 juin C'est vraiment cool, l'idée est bonne et on croirait au premier coup d'oeil à deux photos différentes. J'aime les deux.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur Merci à tous pour vos avis. Ce n’est pas mon premier renversé posté ici. Il arrive que je puisse croire ainsi oublier la réalité du départ et en faire une nouvelle image. Ça semble avoir fonctionné ici. Content que ça plaise.
Posté(e) 18 juin18 juin Bonjour Je trouve que les deux sont réussis, avec une préférence pour la couleur, qui est originale. 👋
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur il y a 1 minute, SIDIA a dit :Bonjour Je trouve que les deux sont réussis, avec une préférence pour la couleur, qui est originale. 👋Merci.
Posté(e) 18 juin18 juin il y a une heure, SIDIA a dit :Bonjour Je trouve que les deux sont réussis, avec une préférence pour la couleur, qui est originale. 👋Idem; 2 univers totalement différents, 2 même photos. Le poids des mots, le choc des photos.