Posté(e) mardi à 09:132 j 😍...............ah oui, moi aussi sans lire le titre j'ai pensé à une athlète .......même si l'haltère est démunie de poids !
Posté(e) mardi à 09:182 j il y a 4 minutes, NAPO a dit :😍...............ah oui, moi aussi sans lire le titre j'ai pensé à une athlète .......même si l'haltère est démunie de poids !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) mardi à 11:242 j visiblement elle a suivi la formation gestes et postures.Par contre les sandales de sécurité c'est niet. ! au minimum des chaussures fermées à défaut de chaussures de sécu.une photo à ne pas publier sur le site du festival si vous ne voulez pas voir URSSAF et inspection du travail. 😁Image à peine claire
Posté(e) mardi à 11:242 j J'ai cru à un cours sur les gestes et postures. C'est très accadémique comme cadrage, tout est à sa place.edit : @PatrickLMX m'a devancé sur l'aspect sécurité 😁 Modifié mardi à 11:262 j par Gildepr
Posté(e) Hier à 18:161 j Parallèle bien vu, j'aime bien avec la caravane colorée derrière.On a tout le côté festif en préparation.
Posté(e) Hier à 18:201 j Hello, posture bien captée et ce qui fait le charme de ta photo pour moi, c'est la camionnette en arrière-plan qui ambiance...