Posté(e) 16 juin16 juin ah oui tu as réussie à l'avoir entièrement.La pose longues est réussie en revanche le rattrapage des blancs du ciel qui déborde même sur les arbres c'est pas du plus bel effet
Posté(e) 16 juin16 juin il y a 21 minutes, Krystron a dit :en revanche le rattrapage des blancs du ciel qui déborde même sur les arbres c'est pas du plus bel effetC'est vrai, moi je l'aurais laissé blanc......il se marierait avec le blanc de la cascade !Compo très sympa !😍
Posté(e) 16 juin16 juin Très belle pose longue de cette jolie cascade.Pour le ciel, je suis d'accord avec les avis déjà exprimés.
Posté(e) 16 juin16 juin il y a une heure, Krystron a dit :ah oui tu as réussie à l'avoir entièrement.La pose longues est réussie en revanche le rattrapage des blancs du ciel qui déborde même sur les arbres c'est pas du plus bel effettes blancs sont très présents.
Posté(e) 16 juin16 juin Il y a 11 heures, NAPO a dit :C'est vrai, moi je l'aurais laissé blanc......il se marierait avec le blanc de la cascade !Compo très sympa !😍même chose pour moi 😀
Posté(e) 17 juin17 juin Une belle compo et une pose longue bien dosé, je trouve aussi les blancs un peu trop présent
Posté(e) 17 juin17 juin Chouette de l'avoir en entier, mais en effet, le coin de ciel est trop éteint.