Posté(e) 16 juin16 juin une bonne photo ça ne s'improvise pas 😄faut mettre la liste de son matos à jour histoire d’être fin prêt. Modifié 16 juin16 juin par PatrickLMX
Posté(e) 16 juin16 juin A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! 😁 Il faut quand meme un peu suer sinon c'est pas drôle !
Posté(e) 16 juin16 juin Il est lourdement armé !Il faudra quand même qu'il se bouge s'il veut ramener quelques photos.
Posté(e) 17 juin17 juin Jolie prise, il est équipé mais est-ce qu'il sait que la partie n'est pas aujourd'hui? (si je me fit au fait qu'il est seul et qu'on ne voit pas de joueur 🤣)
Posté(e) 17 juin17 juin Auteur Il y a 19 heures, FFR a dit :Il est lourdement armé !Il faudra quand même qu'il se bouge s'il veut ramener quelques photos.il y a 57 minutes, n8fire a dit :Jolie prise, il est équipé mais est-ce qu'il sait que la partie n'est pas aujourd'hui? (si je me fit au fait qu'il est seul et qu'on ne voit pas de joueur 🤣)ben oui c'était pas la bonne idée. Comme lui j'avais apporté mon trois pieds "decath" comme pour le foot ou le rugby. mais avec le foot us inutile il est resté accroché au sac.
Posté(e) 17 juin17 juin Dommage l'absence de boisson dans l'emplacement prévu à cet effet :) le piqué est terrible 😍
Posté(e) 17 juin17 juin Alors là je découvre, épatée que ce genre de truc existe !Un peu monotone comme point de vue, peut-être est-ce pour l'attente entre deux ?