Posté(e) mardi à 15:512 j Bonsoir à tous , Je sais pas trop comment ils s'organisent mais j'aimerais pas être amarré au milieu ! à Essaouira au Maroc
Posté(e) mardi à 16:422 j Belle photo, très graphique avec de la profondeur.Les bleus ont plusieurs nuances, lles cordages apportent des touches chaudes, et les quelques vêtements colorés cassent la monotonie. c'est très réussi.Remarque très subjective mais les personnes au font gênent un peu je trouve.
Posté(e) mardi à 19:231 j Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :image très graphiqueles personnages s'oublient viteOui, suis d'accord.
Posté(e) mardi à 21:331 j Il y a 4 heures, FFR a dit :Belle symphonie de bleus dans un faisceau de lignes très graphique.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) Hier à 03:581 j Impressionant, on se demande en effet quel est le système. De belles couleurs qui s'agence bien avec la géométrie de la scène.
Posté(e) Hier à 05:551 j Il y a 11 heures, Nikita a dit :Un sujet que certains connaissent bien grâce aux photos de @Jiheme04 🙂En effet un port bien photogénique avec ces barques bleues. 😉Des HL un peu fortes sur certaines barques.
Posté(e) il y a 23 heures23 h La lumière est un peu vive, mais le point de vue est bien choisi.Elles semblent se multiplier, c'est une autre vision qu'on voit habituellement.