Posté(e) 16 juin16 juin Bonjour,Lors d'une ballade au jardin botanique de Rio, rencontre fortuite avec ce singe capucin en plein banquet.Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 16 juin16 juin Auteur Oui c’est une feuille… En effet c’est dommage mais j’ai decidé de la laisser plutôt que de me risquer à des solutions hasardeuses en post traitement.
Posté(e) 17 juin17 juin Il a l'air très concentré.J'aime bien le délicat jeu de lumière sur la tête du singe.
Posté(e) 17 juin17 juin perso le flou ne me déranges pas du tout au contraire cela donne , à mon avis , du charme à cette photo belle photo de ce mignon capucin Dom
Posté(e) 17 juin17 juin il y a une heure, Noliot a dit :perso le flou ne me déranges pas du toutau contraire cela donne , à mon avis , du charme à cette photobelle photo de ce mignon capucinDomMême avis pour moi photo volé à travers la végétation, ça lui donne du charme
Posté(e) 17 juin17 juin Même avis que @Noliot et @mirthorn pour le charme de la photo volée et je ne retoucherai pas non plus Tout mignon !
Posté(e) 17 juin17 juin Il y a 14 heures, Fotophobe06 a dit :Dommage le flou sur la tête du singe.c'est pas gênant dans ce cas faut en avoir plus dans le reste de l'image pour un rendu plus poétiquebelle prise
Posté(e) 17 juin17 juin Il y a 5 heures, Charrac a dit :Vrai pour le flou devant mais c'est une très belle prise de l'animal 🙂Même avis, j'aime bien le résultat.
Posté(e) 18 juin18 juin C'est une jolie photo souvenir pour moi. Mais j'avoue que le flou sur la tête de l'animal fait que je ne l'aurais pas conservée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter