Posté(e) Hier à 05:451 j J'aime beaucoup. Il s'en est quand même fallu de peu pour que le coin bas droite et ses masses plus sombres déséquilibre l'ensemble. Tu aurais peut-être pu baisser à peine l'intensité des gris foncés/noirs dans cette zone ?
Posté(e) Hier à 09:321 j Il y a 2 heures, Svn47 a dit :Beaucoup d'élégance, très belle photo.Oui, c’est brute, simple, c’est magnétique.
Posté(e) Hier à 11:591 j Il y a 2 heures, estebancarlier a dit :Oui, c’est brute, simple, c’est magnétique.(peut-être ma photo préférée vue sur ce forum à ce jour)
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 22 heures, NAPO a dit :😍...................un joli profil de visage juste suggéré !Je suis d’accord. Tout se joue là et rend la photo intéressante. Bien joué.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 22 heures, Svn47 a dit :Beaucoup d'élégance, très belle photo.Pas mieux, super photo
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, kened a dit :La seule chose que je regrette c'est que cela soit un manequin...Ah oui peut-être !