Posté(e) Hier à 05:551 j sur ce téléphore fauve qui , apparemment , ne le déranges pas .exifs : 1/160s f 5.6 1600 isoDom Modifié hier à 05:551 j par Noliot
Posté(e) Hier à 06:211 j Waouh ! Il est très élégant sur cet herbe ! Le contraste des couleurs est vraiment top !Tu peux m expliquer pourquoi tu montes autant les isos ?
Posté(e) Hier à 06:311 j Auteur il y a 7 minutes, Patty33 a dit :Waouh ! Il est très élégant sur cet herbe ! Le contraste des couleurs est vraiment top !Tu peux m expliquer pourquoi tu montes autant les isos ?Merci pour ton passage @Patty33 la montée des Iso était nécessaire car cette photo a été prise très tôt Dom
Posté(e) Hier à 06:361 j il y a 3 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @Patty33 la montée des Iso était nécessaire car cette photo a été prise très tôtDomHa oui c est vrai que tu es un lève-tôt !Ton boîtier monte super bien, tu debruites ?
Posté(e) Hier à 07:111 j C’est superbe ! Toujours cette netteté impressionnante 😍. Je ne pourrais jamais monter si haut en iso, à 800 ma photo se dégrade déjà 😆 et je vois qu’a 5.6 d’ouverture tu as encore une netteté sur tout l’insecte, bravo !
Posté(e) Hier à 08:001 j Auteur il y a une heure, Patty33 a dit :Ha oui c est vrai que tu es un lève-tôt !Ton boîtier monte super bien, tu debruites ?Oui un peu de debruitage Dom
Posté(e) Hier à 17:321 j Oh punaise 😮je sais pas qu'il il faut féliciter le plus : dame nature qui propose de tels spectacles et acteurs haut en couleurs ou celui qui a su capter cette scèneLes 2 alors, bravo!!!!
Posté(e) il y a 14 heures14 h Que dire de plus ? C'est de l'excellent travail avec en prime le reflet dans la goutte d'eau. Un grand bravo.