Posté(e) 17 juin17 juin Ouais avec la personne au bout ça fonctionne assez bien pour moi aussi. Jolie prise.
Posté(e) 17 juin17 juin Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :je couperais la signa à gaucheAbsolument. Belle prise en tout cas,
Posté(e) 17 juin17 juin Un bel effet tunnel, avec des couleurs assez saturées qui rendent bien ici.Par contre, idem pour la partie gauche que je supprimerais.
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 9 heures, Caro a dit :Un bel effet tunnel, avec des couleurs assez saturées qui rendent bien ici.Par contre, idem pour la partie gauche que je supprimerais.Idem. Bien pris.
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 23 heures, PatrickLMX a dit :je couperais la signa à gauchebeau renduDu même avis.
Posté(e) 18 juin18 juin Le 17/06/2026 à 14:55, PatrickLMX a dit :je couperais la signa à gauchebeau renduMême avis pour la signa à gauche, mais sinon ça fonctionne
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Je vous remercie pour vos avis et conseils.Pour ma part je laisse le petit panneau à gauche, je trouve qu'il apporte quelque chose, un petit décalage...