Posté(e) 17 juin17 juin 🥰 je sais pas c'est qui c'est quoi, mais ça m'attire terriblement cette prise.
Posté(e) 17 juin17 juin ouh la la j'adore...tu nous sors deux tueries d'affiler là , mais alors celle ci...bravissimo 👍
Posté(e) 17 juin17 juin ps , je suis loin d'etre un exemple mais trouve lui un vrai titre elle le mérite 😉
Posté(e) 17 juin17 juin Voilà qui interroge vraiment 😄Original, je tenterais de plus contraster les visages pour les faire ressortir un peu plus...
Posté(e) 17 juin17 juin Digne de grand photographe 🙂Très original effectivement.On dirait la Rennes Élisabeth avec un crapaud sur la tête, comme toujours, j’ vais être le seul à l’ voir 😞Je comprendrais que tu ne veuilles pas, même je peux tenter une proposition de retouche ?🫣
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 7 heures, estebancarlier a dit :Digne de grand photographe 🙂Très original effectivement.On dirait la Rennes Élisabeth avec un crapaud sur la tête, comme toujours, j’ vais être le seul à l’ voir 😞Je comprendrais que tu ne veuilles pas, même je peux tenter une proposition de retouche ?🫣Dis donc je savais pas que Rennes avait Elisabeth comme queen! La Bretagne, ça nous gagne 😅
Posté(e) 18 juin18 juin Très original. Je ramènerais le cadre plus serré pour mettre les figures plus en valeur. Trop de vide sur la gauche pour moi.
Posté(e) 18 juin18 juin il y a une heure, NAPO a dit :😍................bain du bonheur ou naufrage ? 👏Naufrage pour moi 😄
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur Merci à tous pour vos passages et vos réactions 😄 Il y a 11 heures, ric387 a dit :Trop de vide sur la gauche pour moi.Oui pour moi aussi ! j'aurais adoré un bras ou une main ou quelque chose à gauche, mais voila... Il y a 22 heures, kened a dit : trouve lui un vrai titre Bah t'as raison mais alors je suis une crêpe en titre et blabla pour mes photos 🙃
Posté(e) 24 juin24 juin Superbe.La mousse devient presque un paysage. Au premier regard, on ne sait pas trop ce qu'on regarde. Puis les visages apparaissent progressivement. C'est le genre d'image qui récompense le regard.