Posté(e) Hier à 17:171 j 🥰 je sais pas c'est qui c'est quoi, mais ça m'attire terriblement cette prise.
Posté(e) Hier à 17:271 j ouh la la j'adore...tu nous sors deux tueries d'affiler là , mais alors celle ci...bravissimo 👍
Posté(e) Hier à 17:291 j ps , je suis loin d'etre un exemple mais trouve lui un vrai titre elle le mérite 😉
Posté(e) il y a 23 heures23 h Voilà qui interroge vraiment 😄Original, je tenterais de plus contraster les visages pour les faire ressortir un peu plus...
Posté(e) il y a 22 heures22 h Digne de grand photographe 🙂Très original effectivement.On dirait la Rennes Élisabeth avec un crapaud sur la tête, comme toujours, j’ vais être le seul à l’ voir 😞Je comprendrais que tu ne veuilles pas, même je peux tenter une proposition de retouche ?🫣
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 7 heures, estebancarlier a dit :Digne de grand photographe 🙂Très original effectivement.On dirait la Rennes Élisabeth avec un crapaud sur la tête, comme toujours, j’ vais être le seul à l’ voir 😞Je comprendrais que tu ne veuilles pas, même je peux tenter une proposition de retouche ?🫣Dis donc je savais pas que Rennes avait Elisabeth comme queen! La Bretagne, ça nous gagne 😅
Posté(e) il y a 14 heures14 h Très original. Je ramènerais le cadre plus serré pour mettre les figures plus en valeur. Trop de vide sur la gauche pour moi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, NAPO a dit :😍................bain du bonheur ou naufrage ? 👏Naufrage pour moi 😄
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Merci à tous pour vos passages et vos réactions 😄 Il y a 11 heures, ric387 a dit :Trop de vide sur la gauche pour moi.Oui pour moi aussi ! j'aurais adoré un bras ou une main ou quelque chose à gauche, mais voila... Il y a 22 heures, kened a dit : trouve lui un vrai titre Bah t'as raison mais alors je suis une crêpe en titre et blabla pour mes photos 🙃