Posté(e) Hier à 12:001 j le week end dernier, à moins d'un kilomètre de chez moi, avait lieu la finale de la coupe de France de flag football : une variante "soft" du foot américain. Pour faire simple : les joueurs portent des fanions aux hanches quand un adversaire en retire un c'est équivalent à un plaquage.Quand on découvre une activité sportive pas simple d'en comprendre les subtilités.les temps forts sont donc : quand le lanceur démarre la phase de jeux, le receveur qui distribue à ses coéquipiers. Bref faut être américain (et voter pour qui on a vu) pour apprécier un tel sport où les phases de jeux durent 15 s maximum. ils repassent au moins une à 2 minutes à définir une stratégie de lancement et c'est reparti pour 10 s. l'ennui total ! on n'est pas dans un match de rugby.si la phase de lancement peut se prévoir la réception est plus qu'incertaine tu ne sais pas ce qui est décidé (passe ou lancer); impossible de garder un œil dans l'oculaire tu sais pas où la balle va retomber.Au bout de 2 h la meilleure solution trouvée fut boitier tenu en main et cadrage à l'instinct, tel le compétiteur de ball trap et faire confiance à l'autofocus du boitier.je serais un gros menteur en vous disant qu'elles sont touts bonnes il y a du déchet. je vous propose une petite sélection.Ambiance sympathique où alternait matches féminins et masculins un peu dans l'esprit Roller Derby.1234 Modifié hier à 12:011 j par PatrickLMX
Posté(e) Hier à 14:221 j De bonnes actions sous une lumière bien gérée.Encore une découverte que ce sport...
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ce sont d'excellentes photographies de sport avec des actions très bien captées, bravo.