Posté(e) Hier à 12:571 j Première prise de rue au 85mm f1.8 avec bokeh très flou... Modifié hier à 12:571 j par Charrac
Posté(e) Hier à 14:371 j Joli piqué sur la fillette , mais pas fan du flou d'avant plan....trop présent je trouve !
Posté(e) Hier à 15:011 j Auteur il y a 20 minutes, blackandwhite a dit :Joli piqué sur la fillette , mais pas fan du flou d'avant plan....trop présent je trouve !Ça se veut un cadre dans le cadre, entre les deux têtes en avant-plan. Cela peut aussi ne pas plaire, c'est au goût.Merci @NAPO et @blackandwhite pour vos commentaires 🙂
Posté(e) Hier à 16:351 j Belle prise, beau piqué ce 85mm! L'idée du cadre en avant plan fonctionne bien pour moi.
Posté(e) Hier à 17:231 j j'aime bien cet avant plan cadre , ca m'arrive souvent d'y avoir recours aussi, tant pis si ca plait pas à tout le monde 😉par contre sur le sujet je suis pas vraiment emballé..
Posté(e) Hier à 18:051 j il y a 41 minutes, kened a dit :j'aime bien cet avant plan cadre , ca m'arrive souvent d'y avoir recours aussi, tant pis si ca plait pas à tout le monde 😉par contre sur le sujet je suis pas vraiment emballé..Pareil : sans ce flou qui fait cadre la photo m'attirerait moins
Posté(e) Hier à 18:211 j Le cadre ok, mais je trouve que les personnes prennent un peu trop de place quand même.
Posté(e) Hier à 18:251 j Hello, avec le cadre! Mais un poil moins présent? Quant à la fillette captée, ok mais pas d'émotion particulière pour moi...
Posté(e) il y a 12 heures12 h Une prise de vue spontanée, une photo volée dirons-nous. Elle est réussie pour moi mais assez banale à mes yeux.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 19 heures, blackandwhite a dit :Joli piqué sur la fillette , mais pas fan du flou d'avant plan....trop présent je trouve !Tout à fait d'accord.