Posté(e) 17 juin17 juin En novembre je me suis postée dans le champ au-dessus de chez moi pour le lever de la pleine lune.Alors en attendant, j'ai profité du panorama pour en faire un, justement.Bauges, Mont-Blanc, Lauzière et toute la chaîne de Belledonne (manque que Chamrousse).Avec le lien en grand puisque c'est un assemblage : https://www.flickr.com/photos/192974068@N05/54917213393/in/dateposted-public/lightbox/🙂
Posté(e) 17 juin17 juin Auteur Il y a 3 heures, redge a dit :Ah ouais c'est méchant, c'est capturé depuis où? je surkiffe cette région :)Depuis les environs de St-Hilaire du Touvet, plus côté Savoie 😉
Posté(e) 18 juin18 juin Au premier regard, on peut croire que les montagnes enneigées derrière sont des immeubles blancs à la Iles grecques ! Beau panorama.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :Sympa en grand format !Assemblage au poil 👌 tu le fais avec quel soft ?Merci, fait avec LR.
Posté(e) 18 juin18 juin tres joli panorama est ce un assemblage de plusieurs image ?réalisé avec quel objectif stp merci
Posté(e) 22 juin22 juin Joli pano avec cette belle lumière qui vient lécher la montagne juste en face. J'aime bien cette succession de reliefs vert au début et enneigé à la fin, ça fait une belle transition