Posté(e) 17 juin17 juin Un vestige d'une époque révolue.....à Chaumard ( 58 ) Modifié 17 juin17 juin par blackandwhite
Posté(e) 17 juin17 juin Ce bâtiment est collector ! Bonne idée de l'avoir mis en sépia, si les vélux et l'antenne télé étaient absents, nous pourrions penser que c'est une carte postale ancienne. Bravo !
Posté(e) 17 juin17 juin Auteur il y a 34 minutes, JPF15160 a dit :Ce bâtiment est collector ! Bonne idée de l'avoir mis en sépia, si les vélux et l'antenne télé étaient absents, nous pourrions penser que c'est une carte postale ancienne. Bravo !Merci pour ton passage !Effectivement , collector , il à de plus été rénové , on dirait un décor de cinoche....
Posté(e) 17 juin17 juin Très bien vu. C'est bien que ce genre de bâtiment existe encore avec ses inscriptions qui nous mettent devant la réalité du passé. Les garçons et les filles séparés sous la surveillance de l'autorité. Par contre le virage tire beaucoup sur le jaune!
Posté(e) 18 juin18 juin Bel immeuble patrimonial bien pris. Vrai que ça donne un rendu de vieille carte postale.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur Merci pour vos regards par ici !Oui j'ai pas très bien réussi ce sépia.....à refaire donc !
Posté(e) 18 juin18 juin Chouette école à l'ancienne, mais j'ai du mal avec le traitement et aussi les perspectives.
Posté(e) 18 juin18 juin il y a 51 minutes, Caro a dit :Chouette école à l'ancienne, mais j'ai du mal avec le traitement et aussi les perspectives.Même avis pour moi, pour les perspective
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci pour vos avis !J'ai revu la teinte , moins jaune non ? Modifié 19 juin19 juin par blackandwhite