Posté(e) 17 juin17 juin Cette cigogne noire est passée près de nous et est repassée dans l'autre sens quelques minutes plus tard après s'être posée un bref instant sur le bord de la Loire.1 L'aller2 Le retour Modifié 17 juin17 juin par JPF15160
Posté(e) 17 juin17 juin 2 très belle photo avec une petite préférence pour la deuxième Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 17 juin17 juin Deux très belles prises de ce superbe oiseau coloré que je ne connais pas. Petite préférence pour la première. Bravo 🙂
Posté(e) 17 juin17 juin Il y a 3 heures, Noliot a dit :2 très belle photo avec une petite préférence pour la deuxièmeBravo 👏 et merci pour le partageDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juin18 juin Les attitudes de vol sont bien captées. J'ai une préférence pour la seconde avec ce fond plus habillé.
Posté(e) 18 juin18 juin Yes la 2 eme pour moi aussi. Limite je regarderai en 16/9 pour allonger son vol et de fait ça ôterait le bout de l’arbre ( à moins que ce soit ton choix que de le laisser)
Posté(e) 18 juin18 juin il y a 53 minutes, redge a dit :Yes la 2 eme pour moi aussi. Limite je regarderai en 16/9 pour allonger son vol et de fait ça ôterait le bout de l’arbre ( à moins que ce soit ton choix que de le laisser)belle proposition2 belles images
Posté(e) 18 juin18 juin Deux belles prises.J'ai un préférence pour la 1e où les détails de la cigogne sont plus lisibles.
Posté(e) 18 juin18 juin De belles attitudes avec une préférence pour le fond de la 2.La netteté me semble juste juste...
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 11 heures, Caro a dit :De belles attitudes avec une préférence pour le fond de la 2.La netteté me semble juste juste...même remarque