Posté(e) 18 juin18 juin C'est trop juste au niveau de la composition pour moi. Je vois surtout des genoux et le bas des jambes. Est-ce une photo de charme ? Je ne crois pas. Des genoux et des jambes, on en voit partout. 🤣Par contre, j'aime beaucoup la lumière très douce et très peu intense qui, elle, apporte une certaine ambiance.L'idée est à creuser en en montrant davantage.
Posté(e) 18 juin18 juin pour moi tu es dans le thème aucun doute.j'aurais essayé d'organiser jambes et courbe des fesses autour de la diagonale ascendante
Posté(e) 18 juin18 juin Je trouve la lumière très sensuelle. Mais la compo met surtout en avant les genoux et les mollets. Je pense que ça aurait mieux fonctionné avec une position différente.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit :C'est trop juste au niveau de la composition pour moi.Je vois surtout des genoux et le bas des jambes.Est-ce une photo de charme ? Je ne crois pas. Des genoux et des jambes, on en voit partout. 🤣Par contre, j'aime beaucoup la lumière très douce et très peu intense qui, elle, apporte une certaine ambiance.L'idée est à creuser en en montrant davantage.Bon alors je dois être le seul à trouver de la sensualité dans juste des genoux et des mollets 🤭 c'est leur disposition qui fait la photo pour moi, avec l'ambiance lumineuse.Je n'avais pas envie d'en montrer plus pour le coup, mais je comprends que ce ne soit pas tout à fait ce qu'on peut attendre dans cette section.@PatrickLMX la diagonale ascendante? Genre incliné vers le coin haut droit?
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur J'insiste, avec ces jambes, désolé celle-ci est encore pire dans son parti-pris 😁
Posté(e) 23 juin23 juin La V2 pour moi aussi pour les ton chaud et la quasi abstraction de la pdv, peut être couper un peu en haut pour resserrer sur le sujet...
Posté(e) 25 juin25 juin J'aime beaucoup la 2, très sensuelle. Mais je trouve la 1 pas mal aussi. Bien plus suggestive que ce que mes camarades en perçoivent.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Pourquoi pas? la 1 pour moi elle est très sensuelle , la lumière très douce pour l'ambiance. je trouve la 2 c'est pas mal aussi .
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Je vous remercie pour ces commentaires, content que ça vous plaise dans l'ensembleCe sont des débuts en photo déshabillée, espérons que le modèle comme le photographe soient un peu plus à l'aise pour une prochaine tentative.