Posté(e) 18 juin18 juin C'est de saison....sur le flan sud ouest du Morvan c'est déjà bien sec , il faut abreuver fraichement le bétail ! Modifié 18 juin18 juin par blackandwhite
Posté(e) 18 juin18 juin C'est bien vu et le rouge ressort bien sur cette photo.Ouais, il fait chaud : normal, on arrive en été.
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :une image d'actualitéPareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.+1.....Avec ta photo, je sors mon eventail....😅🤣
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 9 heures, Nikita a dit :C'est bien vu et le rouge ressort bien sur cette photo.Belle prise ! Le pré est déjà bien sec, il ne faudra pas amené que de l'eau. J'espère que les animaux on d'autres pâtures, sinon il va falloir piocher dans les réserves de foins. Tu vas bientôt voir les moissonneuses batteuses en plaine.
Posté(e) 18 juin18 juin Les abreuvoirs ressortent bien dans ce paysage, bon choix de cadrage.Par contre il y a souvent un souci de netteté par endroit et là c'est toute la partie gauche qui est floue, étrange.
Posté(e) 18 juin18 juin Si c'est déjà aussi sec mi juin, je me demande ce que les animaux vont manger en aout. La photo est belle bien vu ces bacs avec ce rouge
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci pour vos regards et avis !Pour la nourriture du bétail , pas de soucis par ici , le secteur de la photo est sec mais en majorité ils arrivent à faire jusqu'à 4 fenaisons par saison pour ceux qui plantent en Sainfoin.....alors y'à du stock en fourrage , mais vrai que les pâtures en graminées sont à graines et une fois coupés vont avoir un peu de mal à repartir si la pluie ne revient pas plus que çà !