Posté(e) 18 juin18 juin Quand le soir appelle la nuitEt que le silence emplit la maisonUne douce présence éclaire ma vieMon chat, mon compagnonIl marche ou miaule sur les heures lentesSes yeux sont deux étoiles qui brillentEt dans son ronronnement aux notes apaisantesJe trouve un refuge, un abriIl ne parle pas ma langue mais il comprendLes peines discrètes et les jours légersD'un simple regard, tendrementIl sait mon cœur et ses secretsAlors je remercie chaque matinCette petite âme au pas de veloursQui partage mon cheminAvec son fidèle et tranquille amour
Posté(e) 18 juin18 juin tres beau regard ce chat il pourrait presque nous envouter en le fixant comme le serpent dans le livre de la jungle lolbelle prise
Posté(e) 18 juin18 juin Un beau texte qui accompagne très bien cette photo de ce magnifique chat, ses yeux sont tout simplement incroyable, impossible de lui resister j'en suis certain!
Posté(e) 18 juin18 juin Très beau chat charmeur et beau texte d'illustration, un peu trop de vignettage à mon gout
Posté(e) 18 juin18 juin La coupe me fait un peu drôle, mais une belle mise en valeur des yeux dans lesquels on plonge direct.
Posté(e) 19 juin19 juin Très belle photo de Tino (quel regard!) et un joli texte pour l'accompagner , merci pour le partage.