Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les Kelpies

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

magnifique structure en fer situé en écosse qui s'illumine a la nuit tombé de couleurs différentes chaque jour moi c'etait rouge

_A3A1327_DxO.jpg

Posté(e)

Superbe avec ce ciel très sombre !

Posté(e)

Très belles avec cet éclairage rouge sous ce ciel dramatique.

Posté(e)

Ça méritait une photo cette installation. Bien pris avec ce ciel.

Posté(e)

The Kelpies deux sculptures mesurant 30 mètres, situées à Falkirk, entre Édimbourg et Glasgow. L'artiste Andy Scott, sculpteur écossais. a surtout voulu rendre un hommage au rôle des chevaux de trait dans l’histoire industrielle et agricole écossaise, notamment les Clydesdales autrefois utilisés pour tirer les barges sur les canaux.

Lors de ma visite j'aurais bien aimé pouvoir faire un cliché aussi coloré que le tien. Ton ciel est superbe ! ❤️

J'aurais surement effacé les fils électrique, mais ce n'est qu'un détail. Merci pour ton partage.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, JPF15160 a dit :

The Kelpies deux sculptures mesurant 30 mètres, situées à Falkirk, entre Édimbourg et Glasgow. L'artiste Andy Scott, sculpteur écossais. a surtout voulu rendre un hommage au rôle des chevaux de trait dans l’histoire industrielle et agricole écossaise, notamment les Clydesdales autrefois utilisés pour tirer les barges sur les canaux.

Lors de ma visite j'aurais bien aimé pouvoir faire un cliché aussi coloré que le tien. Ton ciel est superbe ! ❤️

J'aurais surement effacé les fils électrique, mais ce n'est qu'un détail. Merci pour ton partage.

merci d'avoir précisé l'histoire de ces sculptures je l'ai volontairement pas mis pour permettre a ceux qui le désirais d'aller voir par eux meme

oui les fils mais ils sont la et je me suis dit ils font parti de la scène car impossible de cadrer sans les voirent donc ils y reste c'est mon choix de ne rien enlever

merci pour vos avis

Posté(e)

très belle image de ces chevaux qui on l'air en feux devant ce ciel menaçant avec cette teinte bleu. Très bien vu bravo.

Posté(e)

Bonjour @Chasseurpicard80, 👍très belle image de ces superbes structures métallique, aussi je me suis permis d'enlever tous ces fils électrique pour encore l'améliorer.

_A3A1327_DxO.jpg.f61ebd09b42edf9e9274d353e16e372e_InPixio.jpg

Posté(e)
  • Auteur

merci @Fotophobe06 pour cette proposition qui sans en douter est mieux sans les fils

merci a tous pour vos avis

Posté(e)
il y a 58 minutes, Chasseurpicard80 a dit :

merci @Fotophobe06 pour cette proposition qui sans en douter est mieux sans les fils

merci a tous pour vos avis

Merci à toi @Chasseurpicard80 pour nous avoir offert cette superbe photo.

Posté(e)

c'est sûr c'est mieux sans les câbles.

belle ambiance

l'usage du grand angle qui donne des fuyantes renforce l'image

Posté(e)

Le rouge, toujours gagnant en photo! Et sur fond bleu en plus, c’est vraiment superbe!

Beau sujet, bien photographié!