Posté(e) 18 juin18 juin bonjour magnifique structure en fer situé en écosse qui s'illumine a la nuit tombé de couleurs différentes chaque jour moi c'etait rouge
Posté(e) 18 juin18 juin The Kelpies deux sculptures mesurant 30 mètres, situées à Falkirk, entre Édimbourg et Glasgow. L'artiste Andy Scott, sculpteur écossais. a surtout voulu rendre un hommage au rôle des chevaux de trait dans l’histoire industrielle et agricole écossaise, notamment les Clydesdales autrefois utilisés pour tirer les barges sur les canaux.Lors de ma visite j'aurais bien aimé pouvoir faire un cliché aussi coloré que le tien. Ton ciel est superbe ! ❤️J'aurais surement effacé les fils électrique, mais ce n'est qu'un détail. Merci pour ton partage.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur il y a 12 minutes, JPF15160 a dit :The Kelpies deux sculptures mesurant 30 mètres, situées à Falkirk, entre Édimbourg et Glasgow. L'artiste Andy Scott, sculpteur écossais. a surtout voulu rendre un hommage au rôle des chevaux de trait dans l’histoire industrielle et agricole écossaise, notamment les Clydesdales autrefois utilisés pour tirer les barges sur les canaux.Lors de ma visite j'aurais bien aimé pouvoir faire un cliché aussi coloré que le tien. Ton ciel est superbe ! ❤️J'aurais surement effacé les fils électrique, mais ce n'est qu'un détail. Merci pour ton partage.merci d'avoir précisé l'histoire de ces sculptures je l'ai volontairement pas mis pour permettre a ceux qui le désirais d'aller voir par eux meme oui les fils mais ils sont la et je me suis dit ils font parti de la scène car impossible de cadrer sans les voirent donc ils y reste c'est mon choix de ne rien enlever merci pour vos avis
Posté(e) 18 juin18 juin La lumière est parfaitement gérée, les chevaux ressortent parfaitement sur ce ciel du soir.
Posté(e) 18 juin18 juin très belle image de ces chevaux qui on l'air en feux devant ce ciel menaçant avec cette teinte bleu. Très bien vu bravo.
Posté(e) 18 juin18 juin Bonjour @Chasseurpicard80, 👍très belle image de ces superbes structures métallique, aussi je me suis permis d'enlever tous ces fils électrique pour encore l'améliorer.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur merci @Fotophobe06 pour cette proposition qui sans en douter est mieux sans les fils merci a tous pour vos avis
Posté(e) 19 juin19 juin il y a 58 minutes, Chasseurpicard80 a dit :merci @Fotophobe06 pour cette proposition qui sans en douter est mieux sans les filsmerci a tous pour vos avisMerci à toi @Chasseurpicard80 pour nous avoir offert cette superbe photo.
Posté(e) 19 juin19 juin c'est sûr c'est mieux sans les câbles.belle ambiancel'usage du grand angle qui donne des fuyantes renforce l'image
Posté(e) 21 juin21 juin Le rouge, toujours gagnant en photo! Et sur fond bleu en plus, c’est vraiment superbe!Beau sujet, bien photographié!