Posté(e) 1 avril 20188 a J'ai un peu de mal avec celle-ci car mon regard est attiré par le bas de la photo.
Posté(e) 2 avril 20188 a le sujet est un peu perdu dans l image pas assez dessus pour le mettre en avant
Posté(e) 2 avril 20188 a Comme Nikita , je pense que c'est dû au fait que le sujet soit petit et de dos et aussi à la présence de nombreux flares et gouttes qui lui volent la vedette
Posté(e) 2 avril 20188 a Change le titre pour brin d’erbe Par exemple, et tu as une très jolie photo. Modifié 2 avril 20188 a par Fjo58
Posté(e) 2 avril 20188 a Auteur Merci à tous. Je me doutais que vous la trouveriez un peu perdue.... Fjo58. Bonne idée
Posté(e) 2 avril 20188 a Ben moi j aime beaucoup La compo le coté mysterieux les couleurs ... Bravo ☺
Posté(e) 2 avril 20188 a De belles couleurs ! Par contre, je trouve également que l'on se perd un peu dans cette image
Posté(e) 4 avril 20188 a De mon point de vue, ça manque un peu de netteté sur l'araignée proprement dite. Ceci dit, j'aime bien ta composition.