Posté(e) 18 juin18 juin Bonjour,Avant hier, profitant certainement d'un peu de fraîcheur, il était la sorti du bois à côté de chez moi dans le champ de blé.JM.
Posté(e) 18 juin18 juin Super photo, très esthétique. Le flou est très bien utilisé, le blé devient presque une mer dorée dont émerge l'animal.
Posté(e) 18 juin18 juin il y a une heure, Noliot a dit :Belle photo avec une belle lumière sur ce brocardIdem pour moi Bravo
Posté(e) 18 juin18 juin Très jolie profondeur de champ tout en dégradé. Quelle focale tu as utilisé stp?
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci à tous les quatre.🙂J'ai utilisé mon 300mm et un multiplicateur X2.JM.
Posté(e) 19 juin19 juin @jmpaille2 très beau. pour harmoniser le tout, j'aurais même enlevé la partie du ciel qui n'apporte pas grand chose et tu avais une image qu'avec des tons ocre... très beau 😃
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci à tous les deux et pour la remarque sur le ciel qui c'est vrai n'apporte rien du tout.🙂JM.
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 2 heures, jmpaille2 a dit :Merci à tous les quatre.🙂J'ai utilisé mon 300mm et un multiplicateur X2.JM.Petite question mon cher @jmpaille2 ton multiplicateur x2 c'est le canon ou un sigma ?Dom
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a 11 minutes, Noliot a dit :Petite question mon cher @jmpaille2 ton multiplicateur x2 c'est le canon ou un sigma ?DomC'est un multiplicateur canon EF2JM. Modifié 19 juin19 juin par jmpaille2
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 2 heures, jmpaille2 a dit :C'est un multiplicateur canon EF2JM.Merci bien @jmpaille2 Dom