Posté(e) 18 juin18 juin Bonjour,Cette maison a été photographiée des milliers de fois, mais à chaque fois que je passe par St Guénolé, je ne peux pas résister à en faire une de plus.....Celle-ci a été prise l'hiver dernier !
Posté(e) 18 juin18 juin Belle compo, avec cette maison blanche qui prend la lumière.L'ambiance atlantique est bien restituée, on sent presque le vent, l'humidité, le froid.J'aurai peut être aimé avoir une maison plus grosse dans le cadre.Quoi qu'il en soit, superbe photo, très contemplative, bravo.
Posté(e) 18 juin18 juin On est replacé dans l'environnement et la lumière est bien posée sur la maison. C'est une belle photo.
Posté(e) 18 juin18 juin La lumière est superbe et met bien en valeur cette maison qui semble émerger des rochers.
Posté(e) 18 juin18 juin Superbe, je ne sais pas pourquoi, mais cela m'évoque "Le cri" de Munch.. Modifié 18 juin18 juin par Ianik
Posté(e) 18 juin18 juin Très belle photo avec cet compo et la lumière sur la maison. Ta tentation de récidiver au même endroit est légitime ! Le décor change avec la pluie, brouillard, été, hiver, soleil, nuage, etc. Quand on a la chance de retourner facilement sur un tel lieu, faut en profiter. Quelles sont les chances que j’ai ces conditions et LE bon endroit pour la compo quand je passerai en touriste une seule fois à midi en pleine lumière dure ?
Posté(e) 19 juin19 juin Ce genre de lieu qui inspire, et inspire encore !Belle lumière et très joli ciel !
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a des endroits chaque fois qu'on y passe on refait une photo.Une très belle photo avec l'éclairage parfait 🤩
Posté(e) 19 juin19 juin belle ambiance en effet je te comprends on se fait "avoir" avec plaisir.attention aux lames là bas.belle image