Posté(e) 18 juin18 juin https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_06/P1040495-Copie.thumb.jpg.8d9c9a3a075a925bd7e51f85ea540401.jpg Modifié 18 juin18 juin par Caro
Posté(e) 18 juin18 juin Bien réussi, le titre est bien choisi et ça fonctionne pour moi avec ce traitement et ces couleurs.
Posté(e) 18 juin18 juin Les éléments sont superposés et ça crée quelques chose de graphique et joli accord de couleurs avec le bokeh.
Posté(e) 18 juin18 juin L'idée est bonne en effet. Quelques mots quand on présente une photo encouragent les commentaires. 😉
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur merci Nikita , pas faut mais j'ai perdu l'habitude depuis le temps que je n'avais pas posté , je pensais même pas le refaire ( j'ai revendu 2 appareils photos !)
Posté(e) 18 juin18 juin Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 4 heures, estebancarlier a dit :Les éléments sont superposés et ça crée quelques chose de graphique et joli accord de couleurs avec le bokeh.Idem.
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 12 heures, estebancarlier a dit :Les éléments sont superposés et ça crée quelques chose de graphique et joli accord de couleurs avec le bokeh.Même avis pour moi
Posté(e) 19 juin19 juin Ben au final tu as bien fait de garder un appareil ! 😁(gaffe quand même au format quand tu postes ! )
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur merci à tous pour vos avis ,en ce qui concerne le format je patauge avec les nouveaux logiciels de retouche photos si je compare avec celui que j'avais " ligthroom 6.2 " je dirais que maintenant c'est pourquoi fais simple quand on peu faire compliqué ! pour cette photo , j'étais assis sous le auvent à 4,5 mètre de la plante et j'ai monté sur mon appareil un objectif de 100/300 !bon il ne me reste plus qu'a trouver comment redimentionner l'la photo ☹️
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur bonjour , j'ai essayé de poster la photo a à la bonne taille , je m'en suis vue ☹️j'espère que ça ira !
Posté(e) 21 juin21 juin Joli détail naturel. On se plaît à s'imaginer à ta place, en train de chercher la beauté dans les détails du décor qui nous entoure.