Posté(e) 18 juin18 juin Bonsoir à tous ,Lors d'un rituel hindou en l'honneur de Shiva , le brahman ( sorte de prêtre) en arriere plan, Gokarna, Inde.
Posté(e) 18 juin18 juin ohhhhhhh que j'aime cela!!!je dis Oui!!!!!😍😍j'aurais peut etre coupé un chouia en hauteur pour donner plus de force au sujet et laisser deviner le pretre comme un 2eme effet "Kiss-Cool"...🤣😂Sinon, je dis Bravo!!!!
Posté(e) 18 juin18 juin L'idée de CandiceT est judicieuse en ce qui concerne une légère coupe du haut de l'image.
Posté(e) 18 juin18 juin Idem pour le haut, ça enlève de la luminosité qui attire beaucoup l’œil, ça recentrerait notre regard sur le profil.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci pour vos retours, pour une fois que je serre ou coupe pas trop en haut vous me conseiller de le faire 😂😂 on peut couper un peu oui je suis d' accord
Posté(e) 19 juin19 juin il y a 49 minutes, kened a dit :Merci pour vos retours, pour une fois que je serre ou coupe pas trop en haut vous me conseiller de le faire 😂😂 on peut couper un peu oui je suis d' accordCherche pas!!!! on est chiant( e)......😅🤣😂🤣😅
Posté(e) 19 juin19 juin 😍.......moi aussi, je laisse tel que présentée, car au-dessus c'est l'espace du Dieu invoqué !
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 4 heures, CandiceT a dit :Cherche pas!!!! on est chiant( e)......😅🤣😂🤣😅je conforme moi dans le tasbelle image malgré la présence des blancs
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍.......moi aussi, je laisse tel que présentée, car au-dessus c'est l'espace du Dieu invoqué !C'est bien sentit ça..
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit :je conforme moi dans le tasC'est comme ça qu' on progresse 😉
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit :belle image .En guise de profil on est plutôt dans un 3/4 arrière ! 😁Oui mais 3/4 arrière religieux ça me foire un peu mon titre 😆
Posté(e) 21 juin21 juin Le 19/06/2026 à 12:35, kened a dit :Oui mais 3/4 arrière religieux ça me foire un peu mon titre 😆😂 ouais c'est moins vendeur, prends le de l'autre côté "un quart avant religiieux " Très jolie photo meme sans titre : on prend le car pour y aller