Posté(e) 18 juin18 juin J'ai testé mon nouveau boitier sur les bords de Loire. Je me suis bien amusé avec ces guêpiers.1234J'aurais bien aimé avois les net ☹️ Modifié 18 juin18 juin par JPF15160
Posté(e) 18 juin18 juin Ce sont de belles photos de cet oiseau, bravo. Seule la dernière me gêne un peu car le second oiseau est trop flou pour moi.
Posté(e) 18 juin18 juin Une très belle série dommage que le second oiseau ne soit pas net sur la denière
Posté(e) 18 juin18 juin Une très belle série à la superbe netteté qui met en valeur ces magnifiques oiseaux colorés.Même soucis pour moi sur la dernière. Le flou est presque trop défini...
Posté(e) 19 juin19 juin Je crois qu'on peut dire que ton nouveau boitier passe le test haut la main !!!! 😁
Posté(e) 19 juin19 juin Ces oiseaux sont superbes, la jalousie d'en avoir capté pourrait me faire dire que tuas juste eu de la chance de les croiser 🤣SU-PE-BE ! 👌Point d'orgue pour la deuxième 🤩 Modifié 19 juin19 juin par Jiheme04
Posté(e) 19 juin19 juin @JPF15160 superbes images c'est avec le r7 et le 150/600 sigma que tu fais ça ?? en tout cas bravo😀
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci à tous pour vos visites et vos commentaires.@PATdu50 je testais mon nouveau R5 Mark II sur mon 150-600 Sigma sport.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci à ceux qui on donné leur avis sur la netteté du deuxième oiseau de la photo 4 @Nikita @mirthorn @Caro J'aurais tellement souhaité qu'il soit net ☹️
Posté(e) 20 juin20 juin Que dire......., juste magnifique. Toujours très compliqué a réaliser m^me pour des chevronnés , elles sont tops ces photos. 😍
Posté(e) 21 juin21 juin Très jolie prises en vol.J'aime beaucoup la dernière façon Patrouille de France.
Posté(e) 23 juin23 juin Le 19/06/2026 à 20:55, JPF15160 a dit :Merci à tous pour vos visites et vos commentaires.@PATdu50 je testais mon nouveau R5 Mark II sur mon 150-600 Sigma sport.Tu es manifestement déjà à l'aise avec ton nouveau boîtier, pour en tirer d'aussi belles images. La 4 m'a un peu troublé aussi, j'ai même cherché une symétrie entres les deux oiseaux, avant de voir que la position n'est pas identique. Bravo pour ces très belles images.