Posté(e) 18 juin18 juin Le chanteur et guitariste du groupe " Les mauvais garçons du Loiret ". Un nom de groupe qui n'est pas justifié car ils sont très bons et très sympas.Vous allez peut-être me dire que ça tire grave sur le orange. Mais je suis une adepte de la photo de concert réaliste : c'est à dire avec les lumières et la colorimétrie qu'elles apportent sur la peau, la scène etc...Compliquée cette photo car le soleil tapait très très fort à gauche du chanteur.
Posté(e) 18 juin18 juin Ben tu t'en sors très bien niveau luminosité, c'est coloré à souhait avec une bonne attitude.
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍..............souriant et plein de couleurs, beau portrait de cet artiste !Même avis pour moi beau portrait plein de couleurs
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍..............souriant et plein de couleurs, beau portrait de cet artiste !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juin18 juin Ah oui tiens j’avais pas fait gaffe pour le orange. Surtout niveau bras droit. Donc à gauche du chanteur. Tu as voulu compenser pour l’âpreté du soleil c’est ça? Joli moment scénique
Posté(e) 19 juin19 juin Ca marche tres bien, pour moi....Tu as tres bien capté le musicien, au bon timming pour qu'il déchire la photo par son attitude tout sourire!!!!Oui, on devine que cela devait etre bine compliqué vu la luminosité sur la gauche, je partage tous les avis precedents.....Bien réussie, Bravo!!!!
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 17 heures, Nikita a dit :Le chanteur et guitariste du groupe " Les mauvais garçons du Loiret ".Un nom de groupe qui n'est pas justifié car ils sont très bons et très sympas.Vous allez peut-être me dire que ça tire grave sur le orange. Mais je suis une adepte de la photo de concert réaliste : c'est à dire avec les lumières et la colorimétrie qu'elles apportent sur la peau, la scène etc...Compliquée cette photo car le soleil tapait très très fort à gauche du chanteur.faut jamais se fier aux apparences.parmi les gens les plus sympa des "métalleux" des fous furieux sur scène et hyper gentils voir presque timides en backstage.au niveau colorimétrie rien à redire et tu as un fond propre
Posté(e) 19 juin19 juin c'est largement acceptable et ca sent l 'été donc dans le theme.Pas beaucoup de fantaisie c'est sur mais c'est propre et réaliste.