Posté(e) 19 juin19 juin L'installation de quelques enceintes sur la grande scène. Celles-ci vont monter à plusieurs mètres de hauteur.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a 6 minutes, FFR a dit :Impressionnant mais ça ne me fait pas envie.Moi j'aime la ( bonne musique ) forte qui te pète les tympans. 🤣
Posté(e) 19 juin19 juin Chacun ses goûts.Il m'est arrivé, par obligation professionnelle, d'assister à unconcert où le son était si fort que même les poumons vibraient, je n'ai pas profité de la soirée.
Posté(e) 19 juin19 juin il y a 33 minutes, YannickBac a dit :Il y en à un qui branche et l'autre qui regarde si le son arrive !😁Non non c'est un ingé du son qui est devenu dur de la feuille et qui écoute les watts 😂Bien vu.
Posté(e) 19 juin19 juin tiens pour te faire bien voir l'année prochaine, voici une blague du métier :"qu'elle est la différence entre dieu et un sondier ? (technicien son à la console de mixage).ben dieu ne s'est jamais pris pour un sondier."L'ambiance montage y est.
Posté(e) 19 juin19 juin Ca va péter si le curseur de volume est pousser un peu loin... Je suis comme @Nikita pour le volume sonnore.
Posté(e) 20 juin20 juin Le 19/06/2026 à 08:41, YannickBac a dit :Il y en à un qui branche et l'autre qui regarde si le son arrive !😁🤣