Posté(e) 19 juin19 juin Photo prise lors du Trek W au Chili (Patagonie) au moment du coucher du soleil
Posté(e) 19 juin19 juin Joli paysage assez grandiose.la lumière du soleil est belle Dommage que ça crée un voile important sur le reste
Posté(e) 19 juin19 juin belle lumière qui vient lécher la roche . je pense que le léger voile fait partie de ce paysage et qu'il faut laisser tel quel. belle image 😀
Posté(e) 19 juin19 juin il y a 19 minutes, PATdu50 a dit :belle lumière qui vient lécher la roche . je pense que le léger voile fait partie de ce paysage et qu'il faut laisser tel quel. belle image 😀Même avis pour moi la photo est très belle comme ça
Posté(e) 19 juin19 juin Oui c'est très beau comme cela , juste pour moi à redresser un poil vers la gauche ....
Posté(e) 19 juin19 juin certes il y a un voile mais c'est aussi un parti pris de l'auteur dans son traitement. après on adhère ou pas.cependant joli moment dans un beau lieu
Posté(e) 21 juin21 juin Un très beau dernier rayon !Le voile amène de la douceur sur la minéralité.Juste ce qu'il faut de premier plan pour donner de la profondeur.
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Merci à tous de votre passage, et oui le voile est rajouté pour adoucir le paysage mais bon j'essaye d'avori la main légère :)