Posté(e) 20 juin20 juin Il y a 3 heures, Charrac a dit :J'aime la compo et l'angle de pdv 👍Il y a 23 heures, redge a dit :Point de vue pour le moins original :)Oui un angle de pdv qui change c’est bien.
Posté(e) 21 juin21 juin Il défie avec sa fontaine d’eau bénite ! J’en ai plus que toi, et je tourne en plus….Apprécions tout de même le stoïcisme de la cathédrale devant cet immature manège.Ceci dit, fallait le faire de placer un manège devant une cathédrale et fallait y voir et penser pour prendre cette photo. 👍
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur Il y a 7 heures, ric387 a dit :Il défie avec sa fontaine d’eau bénite ! J’en ai plus que toi, et je tourne en plus….Apprécions tout de même le stoïcisme de la cathédrale devant cet immature manège.Ceci dit, fallait le faire de placer un manège devant une cathédrale et fallait y voir et penser pour prendre cette photo. 👍Ce manège demeure toute l'année près de la cathédrale !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 21 juin21 juin Joli contraste entre les couleurs de la cathédrale et celles du carrousel, un peu patiné par le temps. Et entre les lignes droites de l'édifice et les courbes du carrousel. Bien vu.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Le 21/06/2026 à 13:08, Wolfgang_France a dit :Joli contraste entre les couleurs de la cathédrale et celles du carrousel, un peu patiné par le temps. Et entre les lignes droites de l'édifice et les courbes du carrousel. Bien vu.Voilà tout est dit! Angle de vue audacieux, j'aime!