Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lever de soleil sur Giens

Featured Replies

Posté(e)

C'est des grands classiques mais je pense qu'on ne s'en lassera jamais, les photos sont dans l'ordre de prise de vue.

1 : le pano complet de la rade d'Hyères

large.2026_06_09_005_Rade_dHyres_matin.jpg

2 et 3 : un goéland s'invite

large.2026_06_09_006_Rade_dHyres_matin.jpg

large.2026_06_09_007_Rade_dHyres_matin.jpg

4 : le mouillage

large.2026_06_09_010_Rade_dHyres_matin.jpg

Posté(e)

Très belles photos 📷jolies photos 📷 avec de jolies couleurs douces et chaudes

Posté(e)
  • Auteur

@YannickBac et @Fournaiseau merci pour votre passage et vos commentaires

Posté(e)

tres belle série j'aime beaucoup l'angle de la première ca donne une bonne dimension sur les lieux bien joué

Posté(e)
  • Auteur

@Chasseurpicard80 merci pour ce commentaire

Posté(e)

La 3 ma favorite. Plus resserrée, soleil centré, les bateaux bien placés sur la droite pour équilibrer, les ondes autour de l’oiseau, etc. On additionne tous les ingrédients de la recette et ça donne un régal !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, ric387 a dit :

La 3 ma favorite. Plus resserrée, soleil centré, les bateaux bien placés sur la droite pour équilibrer, les ondes autour de l’oiseau, etc. On additionne tous les ingrédients de la recette et ça donne un régal !

Merci pour ce commentaire

Posté(e)

Une jolie série sous une lumière colorée.

J'ai pour ma part une préférence pour la dernière, une vue de plus loin qui donne plus de respiration, tout en intégrant bien les bateaux.

Je ne sais pas si tu as fait un masque pour traiter le ciel, mais sur les parties gauches, il y a une zone plus sombre, au ras de l'eau...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Caro a dit :

Une jolie série sous une lumière colorée.

J'ai pour ma part une préférence pour la dernière, une vue de plus loin qui donne plus de respiration, tout en intégrant bien les bateaux.

Je ne sais pas si tu as fait un masque pour traiter le ciel, mais sur les parties gauches, il y a une zone plus sombre, au ras de l'eau...

Merci pour ce commentaire, non pas de masque particulier, mais cette zone est encore à l'ombre derrière les montagnes contrairement à la brume qui est éclairée au dessus, si tu regarde bien on le voit sur toutes les photos.

Posté(e)

superbe série

Posté(e)

Jolie série avec de belles couleurs de coucher de soleil. J'ai une préférence pour la 2 et la 3 avec ce goeland qui apporte un plus à l'image. J'apprécie également la successions des différents plans qui donne de la profondeur

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, lenfant_terrible a dit :

Jolie série avec de belles couleurs de coucher de soleil. J'ai une préférence pour la 2 et la 3 avec ce goeland qui apporte un plus à l'image. J'apprécie également la successions des différents plans qui donne de la profondeur

Merci pour ce commentaire

Posté(e)

Une très belle série, "un classique" pas si classique car chaque photo apporte sa touche d'originalité, on que les prises n'ont pas été faite au hasard, avec la superbe coiffe de nuage sur la une, le goéland bien aligné sur le soleil sur la 3 et la belle distribution des bateaux sur la 4.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Alexv95 a dit :

Une très belle série, "un classique" pas si classique car chaque photo apporte sa touche d'originalité, on que les prises n'ont pas été faite au hasard, avec la superbe coiffe de nuage sur la une, le goéland bien aligné sur le soleil sur la 3 et la belle distribution des bateaux sur la 4.

Merci pour cette belle analyse

Posté(e)

Une super série.

La 1 est extraordinaire.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup @FFR