Posté(e) 19 juin19 juin Lors d'une balade à Dunkerque, le Belém était présent ...l'ancre a retenu mon attention par la texture et les différentes couleurs d'où cette prise
Posté(e) 19 juin19 juin De la rouille, de la peinture, de l'acier, de l'usure, des voyages, des histoires.
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur Il y a 18 heures, YannickBac a dit :De la rouille, de la peinture, de l'acier, de l'usure, des voyages, des histoires.Oui .. merci Yannick..tout à fait cela Il y a 18 heures, YannickBac a dit :De la rouille, de la peinture, de l'acier, de l'usure, des voyages, des histoires.
Posté(e) 20 juin20 juin une belle photo sur l'usure du temps, du coup je suis dérangé par la dorure à gauche qui elle est parfaite, du coup j'aurais sans doute coupé cette partie.
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur Il y a 19 heures, mirthorn a dit :une belle photo sur l'usure du temps, du coup je suis dérangé par la dorure à gauche qui elle est parfaite, du coup j'aurais sans doute coupé cette partie.merci de ton retour et conseil .... format carré