Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Immeuble Mouchotte

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai que ça fait regretter d'habiter au trou du cul du loup là 🤓

Bien vu !

Posté(e)

J'aime beaucoup, mais j'aurais préféré sans les lampadaires...

Posté(e)

cette rue me rappelle le shop photo qui était au fond de cette rue quand j'étais gamin. beaucoup de matos m'a fait rêver dans cette boutique

belle compo à la MONDRIAN.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Ianik a dit :

j'aurais préféré sans les lampadaires...

J’ai aussi, format paysage 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :

cette rue me rappelle le shop photo qui était au fond de cette rue quand j'étais gamin. beaucoup de matos m'a fait rêver dans cette boutique

salut Patrick, c’et là que j’ai acheté mon premier reflex Nikon, après avoir longtemps hésité avec un Canon…

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :

cette rue me rappelle le shop photo qui était au fond de cette rue

De quelle rue tu parles ?

Posté(e)

Joli patchwork. Y'a des détails colorés partout.

Posté(e)

je suis pas sur que les lampadaires apporte a l'image ils attirent beaucoup le regard mais le coté graphique derrière est bien composé et réalisé

Posté(e)

😍.................un beau clapier !

Posté(e)

superbe prise de vue

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, NAPO a dit :

un beau clapier !

🤣🤣 par contre les appart’ sont super bien. Ils doivent coûter une blinde mais bon.

Posté(e)

Beau graphisme! Bien coloré!

Peut être un peu trop lumineux?

Ces lampadaires qui poursuivent jusque dans les maisons….. La guerre des mondes?😜

Posté(e)

J’aime cette vue de l’immeuble avec tous ces petits carrés aux décors variés. Bien vu. Les lampadaires ne gênent pas tant que ça. Ça donne comme une idée de grosses lampes sur une maison de poupée. Je prends tel quel !

Modifié par ric387

Posté(e)

Très graphique.

Posté(e)

Une symétrie parfaite, une multitude de détails derrière chaque fenêtre. Une photo pour Yellow Corner.

Posté(e)

Je suis hésitante sur la présence des lampadaires, avec ou sans, je n'arrive pas à trancher, c'est que ça ne doit pas me gêner plus que ça.

L'image me donne surtout envie de regarder à chaque fenêtre, dans chaque intérieur.

Sont peut-être bien dedans, mais on doit y mourir de chaud avec toutes ces vitres...

Posté(e)
Le 20/06/2026 à 10:32, Chasseurpicard80 a dit :

je suis pas sur que les lampadaires apporte a l'image ils attirent beaucoup le regard mais le coté graphique derrière est bien composé et réalisé

Même avis pour moi, je reste bloqué sur cette boule qui me fait loucher

Posté(e)

En tous cas ces lampadaires auront fait beaucoup écrire d'avis contradictoires. Pour moi ils contribuent surtout à éclairer l'image : toutes ces fenêtres avec autant d'inconnus dedans...pour ceux qui ont la référence. J'espère ne jamais être le lampadaire ...

Posté(e)

J'adore, ça me parle. On passe tous devant ce genre de façade sans y prêter attention, alors qu'en isolant ce motif répétitif et en y ajoutant les lampadaires, tu en fais presque une composition graphique. Les quelques touches de couleur dans les fenêtres cassent juste ce qu'il faut la monotonie. Bravo.