Posté(e) 19 juin19 juin Bonsoir,Ce week-end à Bénodet, Rendez-vous de la Belle Plaisance............où l'on croise sur les pontons de beaux voiliers construits avec des matériaux nobles !⛵
Posté(e) 19 juin19 juin Bien vu ces reflets d’eau sur coque qui elle reflète sur l’eau ! Photo atypique de voilier certes, mais que j’aime. 👍
Posté(e) 20 juin20 juin il y a une heure, YannickBac a dit :C'est une photo ou un pastel ????J'arrive pas a me décider !!Top !Même avis, même si je ne suis pas fan du cadre. 👌
Posté(e) 20 juin20 juin Très joli, couleurs douces en effet. J'aime bien ce petit carré bien structuré.
Posté(e) 20 juin20 juin Proche d'une aquarelle....superbe ce bleu turquoise , un peu trop de lumière sur le bas des voiles....( pour moi )
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit :C'est une photo ou un pastel ????J'arrive pas a me décider !!Top !Ce qui m'a interpellé ce sont les reflets de la mer sur la coque en bois verni, on a une impression de miroir !Merci à tous pour votre regard !🙂Je m'aperçois aussi que je me suis trompé de rubrique, j'avais pensé à celle de l'inclassable !🙁
Posté(e) 20 juin20 juin J'aime beaucoup le cadrage. Meme si j'aurais peut être cherché à laisser un poil plus respirer la photo dans la partie haute, je trouve que ça fonctionne quand même très bien. Le traitement est chouette également, malgré une lumière un peu forte dans le coin supérieur droit, ce qui se corrige très facilement.
Posté(e) 21 juin21 juin C'est à la fois doux et coloré.Doux avec le bas et le reflet sur la coque et coloré pétillant avec ces teintes plus haut.Jolie vue partielle.
Posté(e) 21 juin21 juin Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum Merci @Caro , j'avais bien vu, une fois posté, que j'avais fait fausse route !Merci à tous pour votre regard !🙂