Posté(e) 20 juin20 juin Une jeune chanteuse et danseuse française qui chante pour la première fois à Montréal dans le cadre des Francofolies... Modifié 20 juin20 juin par Charrac
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur Un grand merci à vous @NAPO, @YannickBac, @smailtn et @PatrickLMX pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 20 juin20 juin Une belle série, j'aime beaucoup la une une belle photo de scène, la chanteuse nous parle, les 2 et 3 sont bien réalisé, sans doute évident pour certain, mais comment fais tu cet effet ?
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur Il y a 12 heures, mirthorn a dit :... mais comment fais tu cet effet ?Flou directionnel Photoshop.Merci à vous @mirthorn et @ric387 pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 21 juin21 juin La 2 est carrément mortelle! J'adore! La 3 est sympa, mais à côté, elle s'efface.La 1, je me permets de te conseiller de la recadrer comme ceci:
Posté(e) 21 juin21 juin Moi j'aime bien la 1 : comme si elle s'adressait aux projecteurs. ET puis elle est naturelle, et la posture de la chanteuse se marie avec le cadrage super bien