Posté(e) 20 juin20 juin Buse variable de bon matin , visiblement elle cherchait son petit dej . Modifié 20 juin20 juin par Sth56
Posté(e) 20 juin20 juin Un piqué incroyable, un beau bokeh, un PT que j’aime bien que trop prévisible pour moi (pas assez discret/progressif). J’ai un peu de mal avec le contour de l'oiseau (gauche de sa tête) qui ne semble pas naturel, mais c’est sans doute le piqué de l'objectif qui me joue des tours, très belle photographie.
Posté(e) 20 juin20 juin il y a 33 minutes, PatrickLMX a dit :œil perçant pour un photographe au regard aguerriitou
Posté(e) 21 juin21 juin Une netteté impeccable pour cette très bonne compo !La démarcation est en effet assez abrupte, mais je vois que c'est pris à 600mm, ceci explique cela.
Posté(e) 22 juin22 juin Belle prise de vue mais un excès de netteté pour moi, ce qui donne l'impression que le rapace a été collé sur le fond.
Posté(e) 23 juin23 juin Elle est très belle cette buse en affût sur sa balle de foin avec de beaux détails sur son plumage !