Posté(e) 20 juin20 juin La queue du lac de Chaumeçon ( Morvan ).....un peu de fraicheur ! Modifié 20 juin20 juin par blackandwhite
Posté(e) 20 juin20 juin joli lieux mais j'ai un doute sur la couleur du ciel le bleu ne fait pas naturel
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur il y a 2 minutes, Chasseurpicard80 a dit :joli lieux mais j'ai un doute sur la couleur du ciel le bleu ne fait pas naturelMerci ; ciel blanc de chaleur....en plein après midi ! 🙂
Posté(e) 20 juin20 juin Il y a 8 heures, Chasseurpicard80 a dit :joli lieux mais j'ai un doute sur la couleur du ciel le bleu ne fait pas naturelMême avis, pour moi c'est surtout la couleur du lac qui me paraît un peu bizarre, est-ce que tu as ajouté de la saturation sur les tons bleus? Un bel endroit, sinon.
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur Merci pour vos regards et avis !Pour le bleu du lac comme beaucoup de lacs ,la couleur peux changer suivant l'éclairage solaire dans une même journée , çà viens de la composante de l'eau , des types d'herbiers et des sédiments et de la profondeur.... dans le Morvan dès que le soleil tape l'eau ce sont des bleus très durs , contrairement au jura ou çà part sur des verts émeraude.....Ici si pas de soleil pas de bleu ! Modifié 20 juin20 juin par blackandwhite
Posté(e) 20 juin20 juin Il y a peut être une petite dominante bleue, non?J’aime bien le format ! Modifié 20 juin20 juin par Bib
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 5 heures, ric387 a dit :Ça fonctionne pour moi.Pour moi aussi, un beau paysage bien capturé
Posté(e) 21 juin21 juin Je trouve tout de même une dominante bleue sur la globalité.Belle vue, mais un peu déconcertée par le format.