Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fumées Toxiques

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Dans une ruelle un peu en dehors de Puducherry. Faute de services dédiés, les habitants se chargent eux même de liquider leurs déchets... les fumées sont souvent difficiles à tolérer.

india 7.jpg

Posté(e)

Super photo de reportage, une belle dualité entre ombre et lumiere..Ca marche tres bien pour moi!! Bravo!

Posté(e)
il y a une heure, CandiceT a dit :

Super photo de reportage, une belle dualité entre ombre et lumiere..Ca marche tres bien pour moi!! Bravo!

Tout pareil, photo témoignage très bien réalisée , belle lumière👌

Posté(e)

Superbe photo reportage qui montre les inégalites ou certains pour ne pas dire la majorité n'ont rien.

Posté(e)

L’attitude de résignation de l’homme ( c’est ce que je perçois) en dit long. C’est une photo reportage pour moi aussi, plus qu’une photo de rue. Du point de vue technique, la photo est réussie, mais ça devient un peu superficiel d’en discuter face au sujet.

Posté(e)
Il y a 7 heures, CandiceT a dit :

Riena ajouté c'est top bravo

Posté(e)

Bien vu et bien capté

Posté(e)
Il y a 13 heures, ric387 a dit :

L’attitude de résignation de l’homme ( c’est ce que je perçois) en dit long. C’est une photo reportage pour moi aussi, plus qu’une photo de rue. Du point de vue technique, la photo est réussie, mais ça devient un peu superficiel d’en discuter face au sujet.

Tout est dit.

Posté(e)

Bien capté...

Posté(e)
Le 20/06/2026 à 16:54, ric387 a dit :

Ben oui mais non. Si elle n'avait pas été réussie techniquement on se serait ptet même pas posé la question.

merci pour cette belle photo encore

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours !

Posté(e)

Une bonne photo témoignage avec un traitement bien adapté ; cela me fait penser aux rituels funéraires, sur la berge gauche du Gange à Bénarès, quand j'ai traversé le site de Manikarnika, un moment difficile...