Posté(e) 20 juin20 juin Bonjour à tous , Dans une ruelle un peu en dehors de Puducherry. Faute de services dédiés, les habitants se chargent eux même de liquider leurs déchets... les fumées sont souvent difficiles à tolérer.
Posté(e) 20 juin20 juin Super photo de reportage, une belle dualité entre ombre et lumiere..Ca marche tres bien pour moi!! Bravo!
Posté(e) 20 juin20 juin il y a une heure, CandiceT a dit :Super photo de reportage, une belle dualité entre ombre et lumiere..Ca marche tres bien pour moi!! Bravo!Tout pareil, photo témoignage très bien réalisée , belle lumière👌
Posté(e) 20 juin20 juin Superbe photo reportage qui montre les inégalites ou certains pour ne pas dire la majorité n'ont rien.
Posté(e) 20 juin20 juin L’attitude de résignation de l’homme ( c’est ce que je perçois) en dit long. C’est une photo reportage pour moi aussi, plus qu’une photo de rue. Du point de vue technique, la photo est réussie, mais ça devient un peu superficiel d’en discuter face au sujet.
Posté(e) 20 juin20 juin Il y a 7 heures, CandiceT a dit :Super photo de reportage, une belle dualité entre ombre et lumiere..Ca marche tres bien pour moi!! Bravo!Riena ajouté c'est top bravo
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 13 heures, ric387 a dit :L’attitude de résignation de l’homme ( c’est ce que je perçois) en dit long. C’est une photo reportage pour moi aussi, plus qu’une photo de rue. Du point de vue technique, la photo est réussie, mais ça devient un peu superficiel d’en discuter face au sujet.Tout est dit.
Posté(e) 21 juin21 juin Bien capté avec le soleil qui rend la fumée encore plus visible.Le gars tourne le dos, mais ça doit pas faire grande différence...
Posté(e) 21 juin21 juin Le 20/06/2026 à 16:54, ric387 a dit :L’attitude de résignation de l’homme ( c’est ce que je perçois) en dit long. C’est une photo reportage pour moi aussi, plus qu’une photo de rue. Du point de vue technique, la photo est réussie, mais ça devient un peu superficiel d’en discuter face au sujet.Ben oui mais non. Si elle n'avait pas été réussie techniquement on se serait ptet même pas posé la question.merci pour cette belle photo encore
Posté(e) 21 juin21 juin Une bonne photo témoignage avec un traitement bien adapté ; cela me fait penser aux rituels funéraires, sur la berge gauche du Gange à Bénarès, quand j'ai traversé le site de Manikarnika, un moment difficile...