Posté(e) 20 juin20 juin Auteur il y a 2 minutes, Ianik a dit :J'aime beaucoup, peut être enlever le fil ?J'ai hésité , et puis non , c'est son déguisement a sa manière ! 😁
Posté(e) 20 juin20 juin Un portrait aux belles couleurs intenses. Bon choix de cadrage aussi. Bravo 🙂
Posté(e) 20 juin20 juin Super ce choix de cadrage, j'aime beaucoup !Possible de réchauffer un peu l'arrière-plan pour faire moins tranché ?
Posté(e) 21 juin21 juin Très réussi, ce portrait !C'est gai, coloré, bien cadré, on a un beau jeu de transparence.Et la gamine a en plus un petit air canaille dissimulé, ce qui ne gâche rien.
Posté(e) 21 juin21 juin Pil poil dans la compo qui coupe judicieusement une partie du chapeau pour donner toute son importance au visage et son déguisement.👌
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 8 heures, Caro a dit :Très réussi, ce portrait !C'est gai, coloré, bien cadré, on a un beau jeu de transparence.Et la gamine a en plus un petit air canaille dissimulé, ce qui ne gâche rien.J’ai le meme ressenti. C’est une photo pleine de joie.
Posté(e) 22 juin22 juin Le 20/06/2026 à 16:49, pgmur a dit :Un joli portrait flamboyant.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 juin22 juin Le 20/06/2026 à 16:14, YannickBac a dit :J'ai hésité , et puis non , c'est son déguisement a sa manière ! 😁tu as raison à un moment faut sa calmer sur les outils de retouches. dans certaines agences de pub ils finissent par ne penser qu'ainsi .passer des heures en assemblages et retouche pour une image qui aurait été shootée directement il y a 20 ans.Le 20/06/2026 à 16:57, Nchaka a dit :Super ce choix de cadrage, j'aime beaucoup !Possible de réchauffer un peu l'arrière-plan pour faire moins tranché ?ce contraste c'est un des intérêts de cette imageLe 21/06/2026 à 13:33, Caro a dit :Très réussi, ce portrait !C'est gai, coloré, bien cadré, on a un beau jeu de transparence.Et la gamine a en plus un petit air canaille dissimulé, ce qui ne gâche rien.oui il y a de la vie change rien.
Posté(e) 22 juin22 juin Le 21/06/2026 à 13:33, Caro a dit :Très réussi, ce portrait !C'est gai, coloré, bien cadré, on a un beau jeu de transparence.Et la gamine a en plus un petit air canaille dissimulé, ce qui ne gâche rien.meme avis.....😉 Que cela fait du bien ces belles couleurs.....😍