Posté(e) 21 juin21 juin c'est sur que ça rafraîchi. je pense que tu as trop mis l'accent sur le premier plan ce qui fait que le regard se perd quand il se pose sur la rivière ou tout devient flou.
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :c'est sur que ça rafraîchi. je pense que tu as trop mis l'accent sur le premier plan ce qui fait que le regard se perd quand il se pose sur la rivière ou tout devient flou.Avis partagé,ça fait qu'on reste un peu bloqué sur les fleurs, sans aller jusqu'à la rivière.
Posté(e) 21 juin21 juin il y a 41 minutes, Caro a dit :Avis partagé,ça fait qu'on reste un peu bloqué sur les fleurs, sans aller jusqu'à la rivière.pas faux dommage
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 1 heure, Caro a dit :Avis partagé,ça fait qu'on reste un peu bloqué sur les fleurs, sans aller jusqu'à la rivière.Oui mais c’est cohérent avec son titre puisqu’il évoque la berge fleurie et la rivière est d’ailleurs floue.
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur il y a 3 minutes, redge a dit :Oui mais c’est cohérent avec son titre puisqu’il évoque la berge fleurie et la rivière est d’ailleurs floue.Merci bien ! Voilà un qui suit 😊....c'est pas la rivière que j'ai mis en avant , c'est la berge fleurie , mais faut bien suggérer la rivière puisque c'est une vue de berge....😁!Merci tout de même pour les différents avis par ici !
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 4 heures, PATdu50 a dit :c'est sur que ça rafraîchi. je pense que tu as trop mis l'accent sur le premier plan ce qui fait que le regard se perd quand il se pose sur la rivière ou tout devient flou.Pas complétement d'accord, en fait les fleurs on clairement la vedette, mais le flou d'arrière plan nous invite à la promenade le long de la rivière dans cette prairie fleurie.
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur il y a 47 minutes, mirthorn a dit :Pas complétement d'accord, en fait les fleurs on clairement la vedette, mais le flou d'arrière plan nous invite à la promenade le long de la rivière dans cette prairie fleurie.Merci bien ! Un deuxième qui suit 😊......Après la vrai question c'est ,que devient une photo sans titre , comment là regarde t'on , est-ce mieux avec ou sans titre ?Surement de quoi ouvrir un sujet sur la chose....
Posté(e) 22 juin22 juin l'intention est bonne mais je trouve le premier plan un peu désordonné. Je me permets de te proposer ce recadrage pour apporter plus de poids aux fleurs. Idéalement, si tu as une autre photo où tu as cadré davantage sur les fleurs que sur les feuilles, ça serait mieux amha
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur Il y a 8 heures, lenfant_terrible a dit :l'intention est bonne mais je trouve le premier plan un peu désordonné. Je me permets de te proposer ce recadrage pour apporter plus de poids aux fleurs. Idéalement, si tu as une autre photo où tu as cadré davantage sur les fleurs que sur les feuilles, ça serait mieux amhaMerci bien ! Je reste sur mon cadrage je trouve qu'il accentue plus le coté berge .Merci d'avoir pris du temps sur mon cliché 😉!Merci pour vos passages et avis sur cette image !
Posté(e) 23 juin23 juin J'aime cette luxuriance végétale.En ces jours torides, j'imagine la fraîcheur des lieux.