Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berge fleurie .

Featured Replies

Posté(e)

Une berge rafraichissante....

large.juin2026FJura(53).jpg

Modifié par blackandwhite

Posté(e)

c'est sur que ça rafraîchi. je pense que tu as trop mis l'accent sur le premier plan ce qui fait que le regard se perd quand il se pose sur la rivière ou tout devient flou.

Posté(e)
Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :

c'est sur que ça rafraîchi. je pense que tu as trop mis l'accent sur le premier plan ce qui fait que le regard se perd quand il se pose sur la rivière ou tout devient flou.

Avis partagé,ça fait qu'on reste un peu bloqué sur les fleurs, sans aller jusqu'à la rivière.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Caro a dit :

Avis partagé,ça fait qu'on reste un peu bloqué sur les fleurs, sans aller jusqu'à la rivière.

pas faux dommage

Posté(e)
Il y a 1 heure, Caro a dit :

Oui mais c’est cohérent avec son titre puisqu’il évoque la berge fleurie et la rivière est d’ailleurs floue.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, redge a dit :

Oui mais c’est cohérent avec son titre puisqu’il évoque la berge fleurie et la rivière est d’ailleurs floue.

Merci bien ! Voilà un qui suit 😊....c'est pas la rivière que j'ai mis en avant , c'est la berge fleurie , mais faut bien suggérer la rivière puisque c'est une vue de berge....😁!

Merci tout de même pour les différents avis par ici !

Posté(e)

À l’école j’étais un vrai fayot 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, redge a dit :

À l’école j’étais un vrai fayot 😁

🤣😉

Posté(e)
Il y a 4 heures, PATdu50 a dit :

Pas complétement d'accord, en fait les fleurs on clairement la vedette, mais le flou d'arrière plan nous invite à la promenade le long de la rivière dans cette prairie fleurie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, mirthorn a dit :

Pas complétement d'accord, en fait les fleurs on clairement la vedette, mais le flou d'arrière plan nous invite à la promenade le long de la rivière dans cette prairie fleurie.

Merci bien ! Un deuxième qui suit 😊......

Après la vrai question c'est ,que devient une photo sans titre , comment là regarde t'on , est-ce mieux avec ou sans titre ?

Surement de quoi ouvrir un sujet sur la chose....

Posté(e)

Jolie Photo 📷 bien composée 📷

Posté(e)

jolie photo tu nous fais rappeler le printemps

Posté(e)

l'intention est bonne mais je trouve le premier plan un peu désordonné. Je me permets de te proposer ce recadrage pour apporter plus de poids aux fleurs. Idéalement, si tu as une autre photo où tu as cadré davantage sur les fleurs que sur les feuilles, ça serait mieux amha

image.png

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, lenfant_terrible a dit :

l'intention est bonne mais je trouve le premier plan un peu désordonné. Je me permets de te proposer ce recadrage pour apporter plus de poids aux fleurs. Idéalement, si tu as une autre photo où tu as cadré davantage sur les fleurs que sur les feuilles, ça serait mieux amha

image.png

Merci bien ! Je reste sur mon cadrage je trouve qu'il accentue plus le coté berge .Merci d'avoir pris du temps sur mon cliché 😉!

Merci pour vos passages et avis sur cette image !

Posté(e)

J'aime cette luxuriance végétale.

En ces jours torides, j'imagine la fraîcheur des lieux.