Posté(e) 21 juin21 juin Excellent, j'aime beaucoup ce genre de photo. En apparence simple, mais avec ce petit détail qui apporte la touche d'incongruité qui pousse à s'arrêter dessus un moment. Pour chipoter (on est là aussi pour ça, n'est-ce pas ;-) ) j'enlèverais un peu du bas, pour que l'espace entre l'arrière du cheval et le bord du cadre à droite soit équivalent à celui entre ses sabots et le bord inférieur. Tu vois ce que je veux dire ?
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur Il y a 10 heures, MorganG a dit :Excellent, j'aime beaucoup ce genre de photo. En apparence simple, mais avec ce petit détail qui apporte la touche d'incongruité qui pousse à s'arrêter dessus un moment. Pour chipoter (on est là aussi pour ça, n'est-ce pas ;-) ) j'enlèverais un peu du bas, pour que l'espace entre l'arrière du cheval et le bord du cadre à droite soit équivalent à celui entre ses sabots et le bord inférieur. Tu vois ce que je veux dire ?Oui on est aussi là pour chipoter, c'est exactement ce genre de petits conseils que j'espère ici.Je vois très bien, j'essaierai de faire ce petit recadrage dès que j'ai le temps. Modifié 21 juin21 juin par Svn47
Posté(e) 22 juin22 juin Le 21/06/2026 à 10:58, MorganG a dit :Excellent, j'aime beaucoup ce genre de photo. En apparence simple, mais avec ce petit détail qui apporte la touche d'incongruité qui pousse à s'arrêter dessus un moment. Pour chipoter (on est là aussi pour ça, n'est-ce pas ;-) ) j'enlèverais un peu du bas, pour que l'espace entre l'arrière du cheval et le bord du cadre à droite soit équivalent à celui entre ses sabots et le bord inférieur. Tu vois ce que je veux dire ?Plus ou moins d'accord pour le recadrage qui risque de coincer le cheval dans l'angle inférieur, il faudrait essayer.Photo amusante et bien réalisé