Posté(e) 21 juin21 juin J'aime bien, c'est joli. Je trouve que la profondeur de champ est judicieuse et que la màp est bien placée, sur la partie des blés la plus dense. C'est peut-être juste un poil sombre. Mais il faudrait voir ce que ça donne à l'impression car c'est clairement une photo qui prendra de l'ampleur sur papier.
Posté(e) 21 juin21 juin il y a 48 minutes, MorganG a dit :J'aime bien, c'est joli. Je trouve que la profondeur de champ est judicieuse et que la màp est bien placée, sur la partie des blés la plus dense. C'est peut-être juste un poil sombre. Mais il faudrait voir ce que ça donne à l'impression car c'est clairement une photo qui prendra de l'ampleur sur papier.Avis partagé !
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 5 heures, MorganG a dit :J'aime bien, c'est joli. Je trouve que la profondeur de champ est judicieuse et que la màp est bien placée, sur la partie des blés la plus dense. C'est peut-être juste un poil sombre. Mais il faudrait voir ce que ça donne à l'impression car c'est clairement une photo qui prendra de l'ampleur sur papier.Je partage également cet avis, bien vu
Posté(e) 21 juin21 juin Alors oui c’est joli, mais dans ce genre de compos faciles (de par la profusion des champs de céréales) je m’attendrais a une touche personnelle, un élément en plus, ou un traitement particulier.
Posté(e) 23 juin23 juin Hello, c'est bien fait pour moi et je ne trouve justement pas que la compo soit facile avec ce sujet. Toujours un truc qui dépasse ou alors on ne sait où poser son regard.