Posté(e) 21 juin21 juin En place pour la lune, en attendant, derniers rayons sur les reliefs.Sur le Grand CharnierEt sur le Mont-Blanc, qui parait très proche, merci le 300mm.En même temps, à vol d'oiseau, c'est tout juste 100km.🙂 Modifié 21 juin21 juin par Caro
Posté(e) 21 juin21 juin 2 beaux paysages avec ces couleurs automnales bien vu, une légère pref pour la 1.
Posté(e) 21 juin21 juin La 1ère pour moi, sur celle du mont blanc (que tu devrais garder pour le souvenir) il y a comme une tache sur le flanc gauche d'une pente (située elle meme a gauche du mont blanc, vers le centre de la photo) Au début j'ai cru à de la brume mais en regardant de près je vois pas trop ce que c'est car ça n'a pas la même couleur que la neige.
Posté(e) 21 juin21 juin ...........100 km, étonnant !😮Deux belles vues avec une préférence pour la 2 !😍
Posté(e) 22 juin22 juin Une préférence à la première photo pour moi aussi avec son avant-plan mieux éclairé.
Posté(e) 22 juin22 juin deux belles prises avec une pref pour la première pour ca compo et ca lumière qui me parait bien gérée
Posté(e) 22 juin22 juin Deux belle photo avec une préférence à la seconde. J'aime bien ces lignes diagonales qui dynamisent bien l'image et l'effet d'écrasement du 300mm est remarquable. Je comprends aussi pourquoi il y a plus de voile sur la seconde :)