Posté(e) 21 juin21 juin Bonjour à tous , dans la campagne environnante de Vang Vieng , fin de journée pour cette dame qui a acceptée de poser pour moi...
Posté(e) 21 juin21 juin il y a 36 minutes, Ianik a dit :Superbe !Je dirai même mieux superbe. Modifié 21 juin21 juin par pgmur
Posté(e) 21 juin21 juin 😍..............sur son visage, on imagine bien la fatigue de sa journée de travail !
Posté(e) 22 juin22 juin Un très beau portrait, tout simple, sans artifice et qui fonctionne parfaitement. Bravo.
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 19 heures, NAPO a dit :😍..............sur son visage, on imagine bien la fatigue de sa journée de travail !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 9 heures, Nikita a dit :Un très beau portrait, tout simple, sans artifice et qui fonctionne parfaitement. Bravo.Du même avis.
Posté(e) 23 juin23 juin Le 22/06/2026 à 10:25, Nikita a dit :Un très beau portrait, tout simple, sans artifice et qui fonctionne parfaitement. Bravo.même avis
Posté(e) 23 juin23 juin Le 21/06/2026 à 17:53, NAPO a dit :😍..............sur son visage, on imagine bien la fatigue de sa journée de travail !Même avis sa lassitude est visible bravo pour ce beau portrait
Posté(e) 25 juin25 juin C’est très naturel ! 🙂Le 22/06/2026 à 10:25, Nikita a dit :Un très beau portrait, tout simple, sans artifice et qui fonctionne parfaitement. Bravo.Pas mieux
Posté(e) 25 juin25 juin Un très beau portrait au naturel !Avec le fond un peu sombre, elle parait lumineuse, même sortant des champs.