Posté(e) 21 juin21 juin il y a 7 minutes, MorganG a dit :C'est normal, Colombo a l'oeil, comme dirait sa femme...😅La photo est très réussi l'ambiance des villes de cette partie du monde bien retranscrite
Posté(e) 21 juin21 juin Toujours autant de beauté et de saugrenue dans tes photos c'est fou. Toujours là au bon moment on dirait :) ce n'est donc plus de la chance mais du talent
Posté(e) 21 juin21 juin L'opposition du tuk-tuk et du panneau piéton est une riche idée servie par de belles couleurs...
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 3 heures, MorganG a dit :C'est normal, Colombo a l'oeil, comme dirait sa femme...ah le couillon 😂
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Il y a 18 heures, redge a dit :Toujours autant de beauté et de saugrenue dans tes photos c'est fou. Toujours là au bon moment on dirait :) ce n'est donc plus de la chance mais du talentC'est surtout qu'il se passe toujours quelque chose là-bas. Les gens vivent sur la rue donc facile de tomber dessus, ici les rues ne sont que passantes... On ne ne photographie quasiment que des passants... Ça m' intéresse moins perso.
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Il y a 20 heures, MorganG a dit :C'est normal, Colombo a l'oeil, comme dirait sa femme...J'ai failli la faire et je me suis dis que j'allais la laisser à l' un d'entre vous ! 😅
Posté(e) 22 juin22 juin il y a une heure, kened a dit :C'est surtout qu'il se passe toujours quelque chose là-bas. Les gens vivent sur la rue donc facile de tomber dessus, ici les rues ne sont que passantes... On ne ne photographie quasiment que des passants... Ça m' intéresse moins perso.Il y aura toujours un couple frémissant pour qui ce matin là sera l’aube première Il y aura toujours l’eau le vent la lumière Rien ne passe après tout si ce n’est le passantLouis Aragon