Posté(e) 21 juin21 juin J'aime les Cailloux ou rochers sur la droite de la 1ere : ils ajoutent à la profondeur de champ et surtout à la composition de la photo
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur @redge @FFR @blackandwhite et @NAPO merci beaucoup pour vos appréciations
Posté(e) 21 juin21 juin La deux avec son petit effet de brume et son arriere plan en enfilade me plaît bien.
Posté(e) 22 juin22 juin J'ai une préférence pour la première photo, pour sa composition. C'est une belle photo, bravo.
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 22 heures, blackandwhite a dit :Superbe ! Les deux pour moi .pour moi aussi bien joué
Posté(e) 22 juin22 juin Le 21/06/2026 à 15:58, Gildepr a dit :La deux avec son petit effet de brume et son arriere plan en enfilade me plaît bien.Ça ressemble pas mal à ça moi aussi ! 👍
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur @Gildepr @Fournaiseau @Jiheme04 @Nikita @smailtn @Jakez @Chasseurpicard80 et @ric387 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 23 juin23 juin J'ai une préférence à la seconde qui a un coté plus contemplatif. La première est jolie également !
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur Il y a 4 heures, lenfant_terrible a dit :J'ai une préférence à la seconde qui a un coté plus contemplatif. La première est jolie également !Merci pour ce commentaire
Posté(e) 24 juin24 juin Deux ambiances bien différentes et qui ont pour moi chacune leur charme.Un peu plus de mystère pour le côté brumeux sur la 2 et un jour paisible pour la 1.
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur Le 24/06/2026 à 21:33, Caro a dit :Deux ambiances bien différentes et qui ont pour moi chacune leur charme.Un peu plus de mystère pour le côté brumeux sur la 2 et un jour paisible pour la 1.Merci pour ce commentaire détaillé