Posté(e) 21 juin21 juin Bonjour, je reviens vers vous pour une nouvelle indigestion de flous avec en plus 2 contraintes imposées par l'excellente réalisatrice de ces cookies : format carré pour installer, et fond foncé. J'ai donc pris un vieux drap. Ce n'est pas si évident de sortir de l'ordinaire avec ces contraintes. Surtout pour donner du relief à un ensemble car elle voulait que les personnes aient un large aperçu de ses créations. J'ai quand meme replongé (je suis??) dans mes démons de f(i)louterie pour montrer sur la dernière photo (celle en 3:2) la structure de ses cookies ou la mâche plus exactementJ'ai voulu donner un côté rustique pour les réminiscences de mon enfance et des cookies que je volais chez le boulanger du quartier de là ou vivaient mes grands parents.Ce qui a donné lieu a une 2ème série plus florale qui m'a été inspirée par des herbes (en sortant bêtement ma poubelle) que je trouvais similaire à des épis de blé ou autres céréales. En jouant avec les couleurs des cookies. Et surtout ce qui pouvait me permettre de donner une touche plus originale aux photos. Mais ces photos là seront postées plus tard. 1)2)3)4)
Posté(e) 21 juin21 juin Il y a 1 heure, FFR a dit :Une belle série gourmande.J'adore la 3e.Pareil, si l'objectif est de faire saliver tu as réussi ton coup 😁 Rendons quand même à César.... La patissière t' as bien aidé aussi 😀Je pense que la 2 est la plus conventionnelle mais aussi la plus "vendeuse", la 3 aussi, bien que plus originale, donne envie et fait plus artisanal !
Posté(e) 21 juin21 juin Auteur Ah mais clairement : Emma est une jeune pâtissière pleine de mérite. Et de talent surtout. Je l'aide à ma façon en contrepartie de quelques gourmandises (et kilos en plus hélas) et mon objectif, toujours le 24-70mm a salivé aussi, et vous incite à saliver :). C'est le principe de la photo culinaire, il me semble. J'aurai du mal à photographier un big Mac avec cette même appétence. La prochaine série sur ses cookies sera plus libre. Sans ses contraintes d'Instagram, ni de mise en scène. Préparez vous aux flous donc :)Ma préférée va également à la 3 car Emme y est en partie présente. Et est plus 'rustique'Merci pour ton retour :) Modifié 21 juin21 juin par redge
Posté(e) 21 juin21 juin Sympa lé série "appetente" 😋Un Mc Do ça ne mérite pas le shoot, même en numérique, capteur usé pour rien et gaspillage de la capacité de ta batterie 🤮
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 20 heures, FFR a dit :Une belle série gourmande.J'adore la 3e.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Cela a l'air bon en tous cas et moi, j'aime bien le MacDo. 🤣BK? Mac do? Et quid des burgers maison 😋?
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 5 heures, redge a dit :BK? Mac do? Et quid des burgers maison 😋?Oui mais c'est meilleur chez BK et chez Mcdo 😁
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur à l’instant, Nikita a dit :Oui mais c'est meilleur chez BK et chez Mcdo😁😁😁😁 mon fils travaille chez Mac Do, il a pourtant un. sac ré nez et un sacré palais. J'en profite à peine, sauf pour les sundae 😁