Posté(e) 22 juin22 juin 😍.............une compo qui semble avoir été très réfléchie !Je verrais bien une variante en rognant le 1/5 de la photo à gauche et peut-être un chouïa à droite !
Posté(e) 22 juin22 juin 😅 et j'aimerai bien savoir ce que mentionnait le panneau avant qu'il ne soit censuré pourtant cette jolie touche d'humour
Posté(e) 22 juin22 juin Bien vu bien fait. Le rouge de la pancarte sur fond orange du mur, ça va bien.
Posté(e) 22 juin22 juin Et si je marche vite ? 😂Cocasse, mais ça donne tout de même une photo intéressante.
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur Merci à tous d'avoir "apprécié mon humour"! Napo, tu dis compo très réfléchie mais... recadrer quand même...😉redge, eh bien je ne me souviens même plus... Drôle ric! Encore merci pour votre passage ici...
Posté(e) 24 juin24 juin Le 22/06/2026 à 09:02, NAPO a dit :😍.............une compo qui semble avoir été très réfléchie !Je verrais bien une variante en rognant le 1/5 de la photo à gauche et peut-être un chouïa à droite !couper la bande blanche à gauche. à droite je laisse ainsi le bas du garde corps fais une ligne qui part de l'angle et guide le regard.bien vu
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur Le 24/06/2026 à 16:19, PatrickLMX a dit :couper la bande blanche à gauche. à droite je laisse ainsi le bas du garde corps fais une ligne qui part de l'angle et guide le regard.bien vuOK! C'était pour garder un format "conventionnel", 5quart je crois ou alors ben je ne sais plus. Oui pour la bande blanche à gauche!