Posté(e) 22 juin22 juin A coté du lac de Saint Point , la Source bleue , la aussi le bleu est variable selon la luminosité . Un endroit que j'adore paisible et peu fréquenté !2 Modifié 22 juin22 juin par blackandwhite
Posté(e) 22 juin22 juin Et tu as bien raison de l'apprécier, en plus d'être rafraîchissant. Voilà une série qui nous donne envie de plonger, surtout la 1ère
Posté(e) 22 juin22 juin Joli coin avec un super potentiel.Belle mise en image de ta part aussi, préf aussi pour la première mais la deuxième nous place dans le contexte et est la bienvenue.
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 1 heure, Nikita a dit :Une préférence à la première photo pour moi. Belle mise en valeur.Du même avis.
Posté(e) 22 juin22 juin Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :Joli coin avec un super potentiel.Belle mise en image de ta part aussi, préf aussi pour la première mais la deuxième nous place dans le contexte et est la bienvenue.Idem.
Posté(e) 23 juin23 juin J'ai une large préférence pour la première 😁, j'aime bien les différentes couleurs entre l'eau, la végétation et la terre.
Posté(e) 23 juin23 juin Le 22/06/2026 à 11:07, Jiheme04 a dit :Joli coin avec un super potentiel.Belle mise en image de ta part aussi, préf aussi pour la première mais la deuxième nous place dans le contexte et est la bienvenue.Je partage cet avis.
Posté(e) 24 juin24 juin Joli trou bleuté qui contraste bien avec le vert luxuriant de la végétation.La 2 permet de nous rendre compte de sa situation.